Ce samedi 29 mars, à Los Angeles, de nombreuses stars se sont déplacées pour assister à la cérémonie des Kids Choice Awards 2014. Et pour l'occasion, la plupart a décidé d'opter pour des tenues très.... colorées. Lea Michele, Pharrell Williams ou encore Kaley Cuoco, découvrez le meilleur du tapis rouge (ou orange dans ce cas).

Lea Michele et Pharrell Williams au top pendant les Kids Choice Awards 2014

Qui dit nouvelle cérémonie, dit nouveau tapis rouge. Encore une fois, les stars ont tout fait pour faire sensation sur le tapis rouge des Kids Choice Awards 2014 hier, à Los Angeles. On commence avec Lea Michele. Comme d'habitude, l'actrice de Glee a sorti le grand jeu afin de briller devant les flashs des photographes. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la brunette a opté pour une robe rose en dentelle Elie Saab histoire de mettre encore plus Shay Mitchell K.O. Pharrell Williams aussi était de sortie. Et sans surprise, l'interprète de Happy n'a pas oublié son désormais célèbre chapeau.

Le reste du tapis rouge

Lea Michele et le chanteur ne sont pas les seuls à s'être fait remarquer. La star de The Big Bang Theory Kaley Cuoco, Victoria Justice, Ariana Grande, Austin Mahone ou encore Christina Milian aussi ont fait monter la température avant la cérémonie qui a largement récompensé les One Direction et Jennifer Lawrence. Et comme vous pouvez le remarquer, quasiment tous ont sorti les habits colorés pour l'occasion. On se croirait presque en été.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème