Lea (Jenesuispasjolie) revient sur son succès :"la chute peut être fatale"
Lea (Jenesuispasjolie) revient sur son succès :" la chute peut être fatale"
A seulement 20 ans, elle est l'une des youtubeuses les plus populaires de France, rassemblant plus de 870 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Léa, alias Jenesuispasjolie, n'en garde pas moins les pieds sur terre...

Elle n'est pas jolie (d'après ce qu'elle dit) et pourtant, cela ne l'a pas empêché de rencontrer un véritable succès sur le web. En cinq ans, la chaîne YouTube Jenesuispasjolie est suivie par plus de 870 000 abonnés. Mode, beauté, lifestyle : à seulement 20 ans, Léa parle de tout et sait toucher les internautes.

Un succès fulgurant

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune femme revient sur ce succès incroyable, survenu au bon moment selon elle : "Quand j'avais 14-15 ans, c'était pas du tout l'engouement que c'est aujourd'hui, il n'y avait pas ce côté 'On s'enflamme pour tout et n'importe quoi', on extrapole. Les gens qui ne me connaissent pas ou qui je connaissent même pas YouTube viennent à juger mes moindres faits et gestes, ça n'existait pas au début".

"Il faut faire très attention"

Elle met en garde : "On peut être sous le feu des projecteurs très vite mais la chute peut être fatale, il faut faire très attention", précisant qu'elle a eu la chance d'être bien entourée : "Moi j'ai la chance d'avoir ma famille qui est à mes côtés et qui me fait garder les pieds sur Terre. Je pense qu'on peut vite se cramer les ailes". Si elle reste prudente, cela ne l'empêche pas de réaliser ses projets comme la sortie de son livre "Je ne suis pas jolie, c'est vous les plus belles !".

Léa (Jenesuispasjolie)
Léa (Jenesuispasjolie) allaite toujours son fils Gaspard, âgé de 3 ans : elle explique pourquoi
Léa (Jenesuispasjolie) critiquée pour une photo d'elle en train d'allaiter, elle réplique
Léa (Jenesuispasjolie) : la youtubeuse a accouché et dévoile le prénom de son bébé 👶
Léa (Jenesuispasjolie) dévoile son mariage sur Youtube (vidéo)
voir toutes les news de Léa (Jenesuispasjolie) Découvrir plus d'articles