Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Youtube : à seulement 7 ans, il gagne 22 millions de dollars et dépasse PewDiePie !
Il gagne 22 millions d'euros en déballant et présentant des jouets : à seulement 7 ans, Ryan de la chaîne Youtube "Ryan ToysReview" est le youtubeur qui a gagné le plus d'argent en 2018, selon le classement élaboré par Forbes. Il dépasse ainsi les plus grands noms de la plateforme comme PewDiePie ou Jake Paul...

Si, depuis quelques mois, PewDiePie est menacé de perdre sa place de number 1 par la chaîne T-series, la concurrence est plus rude que ce qu'il pouvait penser. Déjà l'année dernière, Felix Kjellberg n'était plus le youtubeur le mieux payé au monde puisqu'il s'agissait de Ryan de la chaîne "Ryan ToysReview". Alors qu'il n'avait que 6 ans et que sa chaîne cumulait 17 milliards de vues, il entrait dans le classement Forbes des comptes Youtube les plus rentables en 2017, avec 11 milliards de revenus.

Plus riche que PewDiePie et Jake Paul

Qu'en est-il cette année ? Si PewDiePie a gagné plus avec 15,5 millions de dollars et a dépassé 72,5 millions d'abonnés, il a encore reculé dans le classement Forbes de 2018 et ne se trouve qu'à la 9e position, devancé par Jake Paul, qui a remporté 21,5 millions de dollars en 2018.

Quant à Ryan, il continue de progresser et a gagné 22 millions de dollars cette année ! A noter que sa vidéo la plus vue a été visionnée plus de 1,6 milliard de fois... rien que ça ! S'il gagne plus que les autres alors qu'il n'a "que" 17 millions d'abonnés, c'est parce que l'argent ne vient pas que des vidéos : Ryan a également un partenariat avec la marque de jouets Walmart et une autre marque de média.

Voilà le classement :

10e : Logan Paul (14,5 millions)

9e : PewDiePie (15,5 millions)

8e : Jacksepticeye (16 millions)

7e : Vanoss Gaming (17 millions)

6e : Markiplier (17,5 millions)

5e : Jeffree Star (18 millions)

4e : DanTDM (18,5 millions)

3e : Dude Perfect (20 millions)

2e : Jake Paul (21,5 millions)

1er : Ryan ToysReview (22 millions)

PewDiePie
600 youtubers, dont Mr Beast, PewDiePie et Ninja, vont tenter de planter 20 millions d'arbres
PewDiePie promet de faire don de 50 000 $ à une organisation contre l'antisémitisme et se rétracte
PewDiePie marié : la star de Youtube a dit "oui" à Marzia Bisognin
PewDiePie encore mentionné dans une fusillade, il demande la fin du meme "Suscribe to PewDiePie"
voir toutes les news de PewDiePie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème