Le YouTubeur Corey La Barrie mort dans un accident de voiture : une star de télé-réalité condamnée ?
Le YouTubeur Corey La Barrie mort dans un accident de voiture : une star de télé-réalité condamnée ?
C'est une bien triste nouvelle qui frappe le monde de YouTube : le youtubeur Corey La Barrie est mort dans un accident de voiture le jour de ses 25 ans. La star de télé-réalité, Daniel Silva (vu dans Ink Master) était apparemment au volant du véhicule, complètement ivre au moment des faits. Il aurait été arrêté, après avoir tenté de fuir les lieux du drame.

Corey La Barrie mort à 25 ans

Un accident est si vite arrivé... Alors que Corey La Barrie, le YouTubeur aux 350 000 abonnés, fêtait ses 25 ans à Los Angeles avec des amis, de manière bien arrosée, il est décédé dans un accident de voiture ce dimanche 10 mai 2020. Selon les informations de TMZ, la star de Ink Master, Daniel Silva, conduisait le véhicule sous l'emprise de l'alcool avant de percuter violemment un panneau de signalisation et un arbre.

Tandis que Corey La Barrie a été retrouvé inconscient sur les lieux du drame, Daniel Silva, lui, a tenté de s'enfuir avant d'être transporté à l'hôpital : "Le conducteur de la McLaren est sorti du véhicule et a essayé de quitter les lieux, mais il a été stoppé par des citoyens qui essayaient de lui venir en aide. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans la collision", a confié la police de Los Angeles. Tandis que le Youtubeur est mort une fois arrivé aux urgences, le tatoueur est toujours hospitalisé pour une fracture à la hanche. Une fois rétablit, il sera arrêté et jugé pour homicide involontaire.

L'hommage de sa mère et de son frère

Depuis l'annonce de la terrible nouvelle, les fans de Corey La Barrie pleurent sa mort. La mère et le frère du YouTubeur, eux, lui ont rendu hommage : "Mon coeur se brise en ce moment, pour le 25e anniversaire de mon fils... il était très ivre et est monté dans une voiture avec un conducteur ivre. Aucun mot ne peut décrire la tristesse que je ressens en perdant un enfant. C'est tellement irréel et je suis submergé de chagrin. Je t'aime tellement Corey et tu vas tellement me manquer. C'est tellement injuste", a posté Lissa Harrison.

Jarrad La Barrie, lui, a publié : "Ce n'est pas quelque chose que je pensais faire un jour. (...) Tout le monde mérite de le savoir, mon frère Corey est décédé la nuit dernière dans un accident de voiture... c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. Je ne sais pas comment je suis censé faire ça sans toi. Tu me manques déjà tellement que ce n'est pas juste. Merci d'être toujours le meilleur grand frère que je pourrais demander, je t'aime tellement, la vie ne sera jamais la même sans toi."

News
essentielles
sur le
même thème