Le youtubeur Casey Neistat a testé la première classe d'Emirates à 19 000 euros... et ça vend du rêve !
Un vol Dubaï – New-York en première classe d'Emirates, ça vous dit ? Si vous n'avez pas les 19 000 euros nécessaire pour le faire, vous pouvez toujours vous contenter de la vidéo de ce youtubeur qui a filmé son voyage...

Casey Neistat est un célèbre youtubeur américain qui compte plus de 4,6 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Si ses vidéos comptabilisent en moyenne 2 millions de vues, l'une d'entre elle a déjà été visionnée plus de 11,7 millions de fois alors qu'elle n'a été publiée que ce lundi 19 septembre 2016.

La raison ? Il a filmé son voyage en première classe à bord d'un vol Emirates, de Dubaï à New-York, et qui lui a coûté 21 000 dollars, soit 19 000 euros. Rien que ça ! Mais rassurez-vous, ça en vaut le coût !

Du luxe... et du rêve !

Du luxe, du luxe, et encore du luxe. Voilà ce que vous allez voir durant ces 9 minutes de vidéos. Les avantages auxquels Casey a accès sont nombreux : non seulement il a sa propre cabine de laquelle il a accès à trois hublots, mais son siège se transforme en lit. Il n'a qu'à appeler l'hôtesse de l'air pour qu'elle lui installe les draps.

Mais bien plus qu'une chambre, sa cabine est un véritable petit studio : télévision, mini-bar, snack à volonté (avec du très bon whisky et du caviar)... Il a accès à tout, gratuitement ! Une heure avant l'atterrissage, on lui propose de prendre une douche avec des produits et soins luxueux. Une vidéo qui vend du rêve !