Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Trône des Frogz est revenu ce mardi 25 octobre 2016 pour une saison 2 ! Et cette fois-ci Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief, Nicolas Berno ou encore Thomas VDB sont sur Comédie+, la série s'exportant du web à la télévision.

La websérie "Le trône des Frogz" de retour

Le Trône des Frogz, websérie délirante parodiant Game of Thrones, est revenue avec une saison 2 ce mardi 25 octobre 2016. Et ce n'est pas sur internet mais sur Comédie+ à partir de 20h50 que vous avez pu regarder la suite des aventures d'Aelys, Daniel, maître Yoren, Clarisse et de tous les autres personnages. La fiction courte produite par Golden Moustache est toujours aussi déjantée, si ce n'est plus, pour cette deuxième saison.

Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief, Nicolas Berno, Aude Gogny-Goubert, Dedo ou encore Thomas VDB vous replongent dans l'univers délirant du Trône des Frogz, dont la devise demeure : "Les mystères sont de mises". Et hier soir, vous avez eu droit à un prime exceptionnel de 1h20 reprenant toute la saison 1 avant de dévoiler la saison 2.

Un Game of Thrones version loosers

Réali­sée et écrite par Yacine Belhousse, du Jamel Comedy Club, la série est une véritable pépite d'humour, au scénario ficelé et aux références variées. Si l'univers est inspiré de Game of Thrones avec son côté médiéval fantastique, son Trône de fer, ses dragons, ses mariages arrangés et ses empoisonnements, Le Trône des Frogz reste néanmoins une fiction aux personnages insolites et aux dialogues décalés. Le tout sur un ton absurde, qui fait d'autant plus rire à chaque scène.

Le trône des Frogz saison 2 à partir du mardi 25 octobre 2016 à 20h50 sur Comédie+.

Baptiste Lecaplain
PITCH : Baptiste Lecaplain de retour sur Canal+ dans une série délirante
Pitch : Baptiste Lecaplain va faire trembler le cinéma dans une série déjantée pour Canal+
Final Space : Baptiste Lecaplain héros d'une série animée déjantée, il se confie (itw)
Baptiste Lecaplain et ses échecs au cinéma : "Je n'ai pas d'égo"
voir toutes les news de Baptiste Lecaplain Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème