4 photos
Voir le diapo
Le 9 septembre prochain, préparez-vous à en prendre plein les yeux au cinéma avec le retour du Transporteur. La célèbre saga revient pour un nouveau film intitulé Le Transporteur - Héritage porté par Ed Skrein. Un acteur qui n'est pas inconnu des fans de séries puisqu'il a joué dans Game of Thrones. La toute nouvelle bande-annonce nous met déjà l'eau à la bouche. Découvrez-la sans attendre sur PureBreak.

Le Transporteur est de retour

Après trois films portés par Jason Statham et une série diffusée sur M6, le Transporteur revient au cinéma. Dans ce tout nouveau film financé par les producteurs de Taken et réalisé par le français Camille Delamarre (déjà metteur en scène de Brick Mansions), nous suivrons toujours les aventures du Transporteur aka Frank Martin. Ce dernier va devoir sauver son père (joué par Ray Stevenson), après avoir été mêlé à une dangereuse vendetta. Au programme du film : des cascades, de l'action, de la baston et évidemment du sexy.

Ed Skrein face à Noémie Lenoir

Pour tenir le rôle principal de ce reboot, le réalisateur a misé sur un jeune talent qui pourrait bien se faire un nom grâce à ce rôle. On parle évidemment de Ed Skrein que vous aviez pu découvrir dans le rôle de Daario dans Game of Thrones. Il avait ensuite été remplacé par Michiel Huisman dans la saison 4 de la série de HBO. Face à lui, on retrouve la française Noémie Lenoir qui jouera l'une des méchantes du film.

Le Transporteur - Héritage, au cinéma le 9 septembre 2015.