Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Studio Ghibli (Totoro, Le Tombeau des lucioles, Kiki la petite sorcière) ouvre une boutique éphémère à Paris
Le Studio Ghibli (Totoro, Le Tombeau des lucioles, Kiki la petite sorcière) ouvre une boutique éphémère à Paris
Vous ne savez pas encore quoi commander au Père Noël cette année ? Pas d'inquiétude, le Studio Ghibli est là. Oui, le studio d'animation d'Hayao Miyazaki - à l'origine des succès comme Mon voisin Totoro, Le Tombeau des lucioles ou encore Kiki la petite sorcière, vient d'ouvrir une boutique éphémère à Paris dédiée à son univers.

On connait certains banquiers qui sont déjà en train de trembler. Afin de récompenser ses fans pour leur fidélité et leur donner quelques idées de cadeaux de Noël à offrir et commander cette année, le Studio Ghibli - studio de production de films d'animation japonais, vient d'ouvrir sa propre boutique éphémère à Paris.

Une boutique éphémère pour le Studio Ghibli

Situé au 19 rue Grégoire de Tours (6ème arrondissement) et ouvert jusqu'au 15 décembre, ce magasin intitulé "Le Château éphémère" est destiné à en mettre plein les yeux au public. Au programme ? Tous les produits dérivés liés à cet univers pas comme les autres (Mon voisin Totoro, Le Tombeau des lucioles, Le Château ambulant, Mes voisins les Yamada...) que vous pourriez imaginer acheter y sont disponibles. Vêtements, peluches, figurines, DVD, vaisselles... le choix est aussi immense que le talent du studio est grand. Par ailleurs, afin d'avoir une idée de ce qui vous y attend, sachez qu'un e-shop existe également.

Enfin, pour la petite anecdote, il s'agit ici de la 4ème édition de cette boutique éphémère. Et à cette occasion, c'est le film Kiki la petite sorcière (sorti en 1989) qui est principalement mis à l'honneur. Une belle récompense pour cette oeuvre qui a permis au Studio Ghibli d'être encore là aujourd'hui en devenant son premier véritable grand succès au box office, bouleversant ainsi son image auprès du public et son fonctionnement interne.

News
essentielles
sur le
même thème