Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le Seigneur des Anneaux : la série de Prime Video recrute une star de Game of Thrones
Le Seigneur des Anneaux : la série de Prime Video recrute une star de Game of Thrones
On ne sait pas encore grand chose sur la série Le Seigneur des Anneaux actuellement préparée par Amazon pour sa plateforme de streaming Prime Video et dont la date de sortie n'a pas été annoncée, mais on sait déjà que le casting sera impressionnant. La preuve, c'est une star de Game of Thrones qui vient d'être recruté.

La filmographie de Joseph Mawle va en faire rêver plus d'un. Qui ? Si son nom ne vous dit peut-être rien, son visage devrait néanmoins vous rappeler quelques souvenirs grâce à son rôle dans Game of Thrones. Souvenez-vous, il y incarnait Benjen Stark, le célèbre frère de Ned Stark qui se sacrifiait pour sauver Jon Snow dans la série.

Le Seigneur des Anneaux recrute chez Game of Thrones

Et bien à en croire Deadline, le comédien serait décidé à jouer dans les meilleures séries fantastiques possibles. Maintenant que Le Trône de Fer est terminée sur HBO, Amazon Prime Video prépare en effet sa successeure avec une nouvelle adaptation de l'univers du Seigneur des Anneaux. Un projet aussi ambitieux qu'intrigant (on parle d'un budget de 250 millions de dollars par saison) qui, vous l'avez compris, a tapé dans l'oeil de Joseph Mawle.

Le site américain le dévoile, l'acteur a ainsi été recruté "pour jouer le principal méchant de la série prénommé Oren". Malheureusement, ne vous attendez pas à plus de détails à son sujet (objectifs, importance dans l'histoire, son genre...), le reste des informations est encore gardé secret. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il affrontera Will Poulter (Le Labyrinthe, Black Mirror) qui incarnera Beldar, le héros de la série, aux côtés de Markella Kavenagh (The Cry) qui interprétera Tyra. Enfin, pour l'anecdote, on sait que Maxim Baldry (Years & Years, Rome) a lui aussi rejoint la série, mais son rôle est encore inconnu.

Le Seigneur des Anneaux : la série de Prime Video recrute une star de Game of Thrones
Le Seigneur des Anneaux : la série de Prime Video recrute une star de Game of Thrones
Les Anneaux de pouvoir - Saison 1
Les Anneaux de pouvoir : sans surprise, on avait déjà deviné qui était Sauron, les créateurs défendent ce choix
La série Les Anneaux de pouvoir pense que nous sommes débiles, et cette révélation le prouve bien
Les Anneaux de pouvoir : cette grosse révélation met fin à une longue théorie des fans
Les Anneaux de pouvoir : 4 nouveaux indices qui prouvent que Halbrand est Sauron
voir toutes les news de Les Anneaux de pouvoir - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment