3 photos
Voir le diapo
Si vous n'étiez pas devant Le Meilleur Pâtissier, ce mercredi 12 novembre, vous avez raté l'une des séquences les plus cultes de la nouvelle saison du programme. On la doit plus particulièrement à Julien et ses macarons... en forme de pénis. Des pâtisseries très coquines qui ont fait beaucoup rire Faustine Bollaert et les jurés de l'émission de M6.

Des macarons très "chauds"

Le Meilleur Pâtissier bientôt déconseillé aux moins de 18 ans ? Cela pourrait bientôt être le cas si certains candidats du programme culinaire de M6 prennent la même voie que Julien. Dans la dernière émission, diffusée ce mercredi 12 novembre, le professeur de flûte a en effet eu la très mauvaise idée de réaliser des macarons en forme de notes de musique. Des pâtisseries qui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ressemblaient malheureusement bien plus à des... pénis. "Je n'ai jamais fait des macarons aussi bizarres", a expliqué le jeune homme à Faustine Bollaert et le juré Jonathan Blot qui n'ont pu cacher leur étonnement.

"Grosse sur le bout et fine sur la fin"

"Oh, tiens donc, c'est un peu coquin, non ?" s'est étonnée l'animatrice, avant d'être prise d'un fou rire en écoutant les conseils de son acolyte. "La forme est grosse sur le bout et fine sur la fin, donc il y a un côté qui va cuire plus vite que l'autre, c'est ça qui n'est pas évident. Donc tu as le bout qui est un peu sec", a ajouté le juré chargé de l'épreuve, le sourire jusqu'aux oreilles. Même réaction aussi hilare qu'étonnée chez les autres membres du jury, notamment Mercotte qui évoque "une forme un peu douteuse". Puis d'être touchée elle aussi par un fou rire en se demandant si cinquante de ces macarons, "ça ne fait pas beaucoup" à avaler.

Malgré ce petit écart torride, Julien est parvenu à maintenir sa place dans l'aventure. Mais attention au prochain dérapage !

A lire aussi : Inernet : Cyprien et Seb La Frite en guests pour relancer la chaîne YouTube / Love Circus : un show qui donne envie d'entrer sur la piste / Julien Doré dragué par Roselyne Bachelot en direct sur D8 / Kristen Stewart souriante avec Karine Vanasse pour l'AFI Festival

News
essentielles
sur le
même thème