Le Labyrinthe 3 : première bande-annonce façon Fast & Furious
C'est en 2018 que Le Labyrinthe 3 débarquera au cinéma. Et si l'on se fie à la première bande-annonce, on peut s'attendre à un film épique façon Fast & Furious avec un Dylan O'Brien totalement badass.

Un nouveau labyrinthe...

C'est le 14 février 2018 que Dylan O'Brien fera son retour au cinéma dans la peau de Thomas dans le film Le Labyrinthe 3. Et comme on peut le découvrir dans une toute première bande-annonce, cette ultime aventure s'annonce mouvementée, mais également riche en émotion et en dilemmes. Alors que Thomas et sa bande s'infiltreront dans la légendaire Last City, un labyrinthe contrôlé par la WICKED qui est le plus meurtrier de tous, les réponses à leurs questions pourraient bien être plus difficiles à entendre que prévu.

... et des réponses surprenantes ?

Et pour cause, si les premières images de ce dernier opus nous permettent de découvrir un Dylan O'Brien plus motivé que jamais pour sauver ses proches et se venger de ses tortionnaires, une certaine réalité devrait semer le doute dans son esprit : et si leurs ennemis n'étaient pas si méchants ? "- Tu peux choisir de sauver tes amis ou de tous nos sauver" / "- Quand ça va s'arrêter ? - Ça s'arrêtera quand on aura trouvé un remède".

Difficile de savoir précisément quelles révélations nous attendent en 2018, mais une chose semble malheureusement certaine : de nouveaux personnages devraient trouver la mort cette année. Et ce ne sont pas leurs missions explosives en mode Fast & Furious qui nous feront penser le contraire.

News
essentielles
sur le
même thème