Le Grand Journal : Vincent Glad, à gauche, fait dans l'auto-critique
Le Grand Journal : Vincent Glad, à gauche, fait dans l'auto-critique
Vincent Glad, ancien chroniqueur du Grand Journal version Michel Denisot, maîtrise l'art de l'auto-critique. Interviewé par "Immédias", web-émission de L'Express, le journaliste a jugé son ancien job sur Canal Plus... "absurde". Nouvelle preuve que les anciens du Grand Journal aiment balancer.

Vincent Glad et sa chronique "absurde"

Vincent Glad s'est confié sans tabou à Immédias, web-émission du site L'Express. Interrogé à propos de son ancien job dans Le Grand Journal de Canal Plus, le journaliste de 28 ans a ainsi lâché : "Le fait d'avoir une chronique web au Grand Journal, c'était absurde. Je ne pouvais pas le dire parce que j'étais chroniqueur. Mais ça voudrait dire qu'il faudrait avoir un chroniqueur presse écrite, un chroniqueur presse régionale..." Et d'ajouter que Michel Denisot, aux commandes du Grand Journal avant Antoine de Caunes, aurait très bien pu "prendre en charge les sujets internet".

Quand les anciens du Grand Journal se lâchent

Vincent Glad - pas très fier d'avoir dû se retrouver à "lire le tweet du pape, juste parce que c'était un tweet" - n'est pas le premier ancien chroniqueur du Grand Journal à s'exprimer sans langue de bois. Cette année, Ollivier Pourriol a balancé sur les coulisses de l'émission dans son livre "On/Off". Puis c'est Solweig Rediger-Lizlow, ancienne Miss Météo, qui s'est lâchée dans les médias, dénonçant la censure et les humiliations dont elle a été victime. Ah, ce petit monde de la télévision.

Canal Plus
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite "en écriture" ? Un acteur confirme
Validé saison 2 : Hatik de retour sur le tournage... mais pas dans la série ?
La Flamme : Canal+ va célébrer la Jean Guile le 14 novembre
La Flamme : série la plus drôle de l'année ? Jonathan Cohen va parodier Le Bachelor sur Canal+
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles