Comme tous les soirs, le Grand Journal de Canal + accueillera sur son plateau Cannois une pléiade de célébrités toutes plus glamours les unes que les autres. Et en ce mardi 22 mai, c'est le beau Brad Pitt qui viendra honorer les festivaliers de sa présence. On attend également le brésilien muy caliente Michel Teló, le

Comme tous les soirs pendant le festival, Le Grand Journal de Cannes sur Canal + accueillera sur son plateau une pléiade de stars toutes plus glamours les unes que les autres. Ce mardi 22 mai, c'est le beau Brad Pitt qui viendra honorer les festivaliers de sa présence. On attend également le brésilien muy caliente Michel Teló, le charmant Tahar Rahim ou encore le très sexy Jérémy Renier. En somme, que du beau monde qui viendra se bousculer sur le plateau de Michel Denisot. Suivez le programme !

Ainsi, à 19h05 tapante, Le Grand Journal de Cannes diffusera l'interview que Brad Pitt a accordé à cette petite chanceuse de Elise Chassaing. Le beau gosse y défendra son nouveau film Cogan-La Mort en Douce, en compétition pour la Palme d'or. Ce polar signé Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James...déjà avec Brad Pitt au casting) racontera l'histoire de Jackie Cogan, un tueur à gages interprété par Brad chéri. Sa mission ? Retrouver les coupables d'un braquage qui pourraient représenter une menace pour la pègre. On a hâte de voir Bradounet dégainer son flingue ! Dommage pour les fans du couple Brangelina puisque la future Madame Brad Pitt aka Angelina Jolie ne devrait malheureusement pas accompagner son homme dans l'émission.

Vous retrouverez ensuite le charmant Jérémie Renier qui parlera de son film Elefante Blanco présenté dans la catégorie un Certain Regard. Auréolé du succès de Un Prophète de Jacques Audiard pour lequel il a reçu un Cesar en 2010, Tahar Rahim présentera de son côté son dernier bébé A perdre la raison de Joachim Lafosse (Un Certain Regard).

Romain Grosjean (Grand Prix de F1 de Monaco), Lambert Wilson et Sabrine Azema pour le long-métrage Vous n'avez encore rien vu (en compétition Officielle) ainsi que le phénomène Michel Teló seront également de la partie. On imagine déjà que le chanteur de "Ai Se Eu Te Pego" enflammera le plateau du Grand Journal de sa musique génialissime !

On attend avec impatience la venue très prochaine de Robert Pattinson chez Denisot, pour son rôle de playboy décadent dans le trash Cosmopolis de Cronenberg.

Alexandra Suc

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème