Un appartement est littéralement envahi par les araignées.
Si certains ont une vraie phobie des araignées qui leur déclenche de vraie crises d'angoisse, d'autres gèrent un peu mieux leurs rencontres avec ces invertébrés. Mais quand votre appartement se met à ressembler à la tanière de Spider-Man, il faut alors vraiment faire preuve de beaucoup, beaucoup de sang froid.

Fuyez, c'est une urgence !

Une araignée, ça va, des dizaines... Bonjour la panique ! Difficile de savoir ce qui a provoqué l'apparition de cette colonie d'arachnides sur le mur de cet appartement. Le propiétaire s'est certainement éloigné quelques jours de chez lui et une portée a eu le temps d'éclore et de prendre possession des lieux.

Toujours est-il que c'est mort, aucun membre de la rédaction n'est prêt à aller passer une nuit chez lui... On a beau dire que les araignées aiment les endroits propre, on ira sûrement déjeuner dans un endroit qui soit un tout petit peu sale du coup... On souhaite bien du courage à l'habitant des lieux, même si, à sa place, on laisserait tout là pour partir emménager loin, très loin de cet enfer !

Découvrez d'autres vidéos flippantes dans notre revue de web : Flippant : quand une ville se fait littéralement envahir par... des crabes ! / Impressionnant : ils piègent leurs collègues sur Skype avec un faux séisme ! / Un automobiliste a la peur de sa vie et échappe à un drame de justesse