Ce soir, le troisième épisode du Bachelor est diffusé sur NT1. Andriano, le gentleman célibataire, emmène avec lui les 10 prétendantes toujours en compétition à Barcelone. Entre les filles, l'esprit de compétition fait son apparition et la tension monte. Ca va saigner !

Ce soir, le troisième épisode du Bachelor est diffusé sur NT1. Andriano, le gentleman célibataire, emmène avec lui à Barcelone les 10 prétendantes toujours en compétition. Entre les filles, l'esprit de compétition fait son apparition et la tension monte. Ca va saigner !

Au cours des deux premiers épisodes, Andriano n'a pas fait dans la dentelle. Le célibataire de NT1 a viré la moitié de ses prétendantes après quelques minutes de discussion seulement. Alors dans l'épisode de ce soir, chacune des dix dernières candidates en lice est bien décidée à garder sa place. Forcées de cohabiter, les prétendantes haussent le ton et se crêpent le chignon. Aucun combat de boue n'est prévu pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Vous l'avez compris, nos moments préférés de l'émission, les clashs, commencent ce soir.

Les amies deviennent des ennemies
Interviewée par Nice Matin, Prescilla, candidate éliminée la semaine dernière, a raconté que, dès le début du tournage, elle a pu "ressentir à quel point les filles pouvaient être de vraies chipies dès qu'il s'agit de compétition". Copines au début, "certaines sont devenues des ennemies !" Le premier gros clash de l'aventure concerne ce soir Alexandra et Tiphanie, les deux "meilleures amies" selon la voix-off. Lors d'un dîner, Tiphanie décide de révéler à toutes les candidates le secret d'Alexandra, qui a embrassé Andriano. Déçu par l'attitude de certaines, le Bachelor décide même de briser une rose. Rebelle ce Adriano !

La semaine dernière déjà, Alexandra avait initié une embrouille, en disant à Joïlita qu'elle avait du ventre en maillot de bain. Quand il s'agit de draguer, les filles ne se font pas de quartiers ! Pour l'instant, Livia la peste se tient à carreau, mais on a hâte de la voir attaquer. Magalie, qui a reçu la rose de la première impression, a tout de même réussi à "nouer d'excellents contacts avec les filles". Elle partira même en vacances avec l'une d'elles la semaine prochaine. Tout n'est pas perdu.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème