Thomas (The Game of love) et Laurence : leur couple démasqué, il quitte l'aventure
La première cérémonie de The Game of Love a eu lieu ce mercredi 4 janvier 2017 et elle a commencé très fort puisqu'un couple a été déjà été démasqué : celui de Thomas et Laurence. Après cette découverte, le candidat stripteaseur a annoncé son départ de l'aventure.

Un premier couple démasqué

Pour 50 000 euros, quatre couples ont accepté de mettre en danger leur relation à Tulum au Mexique dans la nouvelle émission de NRJ 12. Leur but est de ne pas se faire démasquer par les six célibataires et pour cela, ils doivent tout mettre en oeuvre pour cacher leur secret. Si Nadia et Meddy ont pour stratégie de jouer les frères et soeurs, Thomas et Laurence, eux, misent sur la stratégie zéro limite. Malheureusement, leurs efforts n'ont pas été récompensés lors de la première cérémonie.

Le départ de Thomas

En effet, dans l'épisode 5 de The Game of Love, certains candidats ont visé juste en votant pour Thomas et Laurence. Les deux amoureux sulfureux n'ont donc pas eu d'autres choix que de révéler leur histoire au grand jour, ce qui a beaucoup ému Nadia et Anastasiya.

Autre mauvaise nouvelle : l'un d'entre eux doit quitter l'aventure. Thomas prend la décision de laisser sa place à sa chérie Laurence, qu'il a rencontré dans L'île de la tentation, persuadé qu'elle est une meilleure enquêtrice que lui. Son aventure n'aura donc duré que quelques jours.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

The Game of Love
Alice et Pierre (The Game of Love) : les deux gagnants angoissés à l'idée de vivre ensemble
Marine (The Game of Love) et Mitch séparés ? Ils répondent enfin dans Le Mad Mag
Helen (The Game of Love) et Nans fiancés : "Je n'étais pas sûre qu'il allait accepter"
Mitch (The Game of Love) et Marine en couple ou séparés depuis la fin du tournage ?
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles