Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Entre Laura et Alain rien ne va plus ! Un violent clash a éclaté entre les deux candidats de Secret Story 11 dans la Quotidienne du jeudi 2 novembre 2017, diffusée sur NT1, et aujourd'hui, la discussion semble clairement rompu. Alors, sont-ils arrivés à un point de non retour ? La rupture est-elle proche ?

L'histoire de Laura et Alain c'est un peu "je t'aime moi non plus". Alors qu'ils se détestaient au tout début de l'aventure, ils se sont finalement rapprochés grâce à une mission commune et ont même développé une attirance mutuelle, mais la meilleure amie de Marie ne se sentait pas encore prête à passer à l'étape supérieure. Il aura fallu un beau discours de la part d'Alain pour la faire craquer. Les deux candidats de Secret Story 11 forment donc aujourd'hui un joli couple.... qui pourrait bien se séparer prochainement. Pas déjà quand même ?

Premières tensions au sein du couple de Laura et Alain

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Laura et Alain, les premières tensions au sein du couple ont commencé à apparaître, mais que s'est-il passé ? Eh bien, la pote de Barbara n'a tout simplement pas apprécié de voir son petit ami danser un peut trop proche de Charlène.

Énervée et déçue par cette attitude de séducteur, Laura décide de s'expliquer avec Alain, mais ce dernier est fermé à la discussion : "arrête de dire n'importe quoi. T'es en train de dire de la merde là (...) Ça me semble complètement injustifié. Occupe toi de ta vie, de tes affaires et va dans tes discothèques." Le ton monte donc rapidement entre les deux secrétistes... une réconciliation est-elle possible ?

"Par rapport à ce que tu dis, tu fais tout le contraire"

Quelques heures après cette altercation, Laura et Alain n'arrivent toujours pas à communiquer, mais la jolie brune décide quand même de mettre les choses au clair avec celui qui est une star de télé-réalité à l'étranger : "ce côté séducteur je te le reproche depuis le début (...) Par rapport à ce que tu dis, tu fais tout le contraire moi ça me bloque. Maintenant, je pense qu'il faudrait juste laisser passer quelques jours et peut-être que tu verrais certaines choses et moi aussi." Alain tente ensuite de lui expliquer qu'il a beaucoup de sentiments pour elle, mais qu'elle "se fait des films". En bref, la rupture est proche même si tout peut encore arriver.

Secret Story 11
Loft Story de retour sur M6 ? La chaine travaillerait en secret sur une nouvelle version !
Kamila et Noré parents pour la 2ème fois : leur fille est née après un accouchement "terrible"
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles