Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu la sulfureuse Laura de L'île des vérités 3 et Daniel, ancien candidat de Secret Story 5. Autant dire que pour son premier plateau de télévision, Laura a mis le paquet niveau décolleté. Elle a même eu le privilège d'être défendue par Ayem Nour au sujet de sa rivalité avec Aurélie Van Daelen et Manon.

Laura de L'île des vérités 3 : un décolleté... plus que plongeant

Autant dire que pour ce nouveau numéro du Mag surNRJ 12, Laura de L'île des vérités 3 a tout misé sur son décolleté en mode "y'a du monde au balcon". D'ailleurs, Daniel - l'ex-candidat de Secret Story 5 - a bien du mal à diriger son regard ailleurs. De son côté, Ayem Nour est tout en simplicité. Bye-bye le pot de peinture, place au naturel. En même temps, la co-animatrice n'avait pas le choix : "Je me suis maquillée moi-même aujourd'hui. J'ai fait comme j'ai pu parce qu'on manque un peu de personnel ici". La production aurait-elle fait le ménage dans son équipe ?

Daniel : Le Mag a-t-il brisé son couple ?

Aujourd'hui donc, les deux animateurs ont reçu la belle brune aux courbes affolantes de Tahiti et le latin lover au rire très communicatif. La dernière visite de Daniel sur le plateau ne se serait pas bien terminée. L'italien avait encore des sentiments pour Ayem, ce qui n'a pas beaucoup plu à sa petite amie de l'époque. Résultat des courses ? Son couple a volé en éclats. "C'est 100% fake. Je n'ai pas de problème avec ma copine, tout va bien et elle n'a pas fait de crise". Pas besoin d'en faire un fromage alors.

Laura ennemie jurée de Manon et Aurélie... défendue par Ayem Nour

Pour son premier plateau de télévision, Laura de L'île des vérités 3 revient sur son expérience à Tahiti. Celle qui était l'ennemie jurée de Manon et Aurélie est défendue par Ayem Nour. "Je pense que cette charmante Laura s'attire les jalousies parce qu'elle est belle, intelligente et bien éduquée. Elle a tout pour elle et elle a subi beaucoup de jalousies". Quant à Daniel, il révèle à demi-mots avoir touché 3 000 euros pour son retour dans Secret Story 7. Riche comme Crésus celui-là.

Aussi dans l'actu : Aurélie Dotremont re-re enceinte ?, TPMP - Vincent Cerruti et son bronzage artificiel en mode carotte

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles