Latte Chaud : Natoo, Juliette, Audrey et Marjorie, des Cendrillons un peu spéciales !
Vous êtes fan de Disney et rêvez de rencontrer le prince charmant ? Elles aussi ! Quand Natoo, Juliette Tresanini, Audrey Pirault et Marjorie le Noan du Latte Chaud se prennent pour les Cendrillons des temps modernes, ça donne une vidéo totalement déjantée... Avec la présence de Marilou Berry, Arnaud Ducret, Vincent Desagnat, Kemar et même Josiane Balasko !

Il est déjà arrivé aux filles du Latte Chaud de jouer les X-Men. Souvenez-vous, Natoo, Audrey Pirault et Marjorie Le Noan prenaient alors un malin plaisir à faire vivre un enfer à Juliette Tresanini. Cette fois, pas de jalouses : les 4 youtubeuses du Latte Chaud vont vivre un vrai cauchemar ! Alors qu'elles discutent tranquillement et se taclent gentiment (comme à leur habitude), elles reçoivent un message vidéo de leur amie Marilou Berry.

Les Cendrillons des temps modernes

L'actrice leur donne rendez-vous à une adresse inconnue. Alors qu'elles s'attendaient à une journée spa entre copines, les 4 copines vont vite déchanter en se rendant compte qu'elles sonnent en réalité chez Josiane Balasko ! D'autant qu'elle va leur demander de faire le ménage, et elle ne rigole pas ! Elles qui pensaient se relaxer... C'est raté ! Même quand elles reçoivent une invitation au Bal, elles sont dépitées : non seulement elles n'ont pas de prince, mais elles sont sales...

Un casting déjanté pour une vidéo déjantée

Heureusement, elles peuvent compter sur Berangère Krief pour les relooker ! Pas super lorsque l'on sait que c'est Cristina Cordula qui devait venir à l'origine. D'un claquement de doigts, elle les relooke avec une jolie robe... mais une seule chaussure ! Un carrosse les attend, avec, devant, Kemar, Vincent Desagnat, Arnaud Ducret et Andy Cocq en tant que princes charmants. Bien évidemment, ils ont la chaussure manquante à la main ! Tout ça pour finir par prendre le Uber... Une vidéo totalement déjantée qui revisite le célèbre conte, à l'instar des nouvelles aventures de Cendrillon, au cinéma depuis le 18 octobre 2017.

Le Latte Chaud
Marjorie Le Noan lance Aerogym 80, un cours d'aérobic des années 80
Latte Chaud : Natoo, Juliette, Audrey et Marjorie, des Cendrillons un peu spéciales !
Le Latte Chaud : interview et coulisses de leur dernière vidéo "Le Bureau"
Le Latte Chaud, Dylan Del Rey et TIM jouent les X-Men sur Youtube
voir toutes les news de Le Latte Chaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème