Il y a parfois des victoires dont on se passerait bien. C'est sans doute ce qu'a pensé Lance Armstrong en apprenant qu'il avait été élu "sportif le plus détesté des Etats-Unis", selon les résultats d'un sondage réalisé par le magazine Forbes. Ça pique ! Autrefois considéré comme un véritable héros au pays de l'Oncle Sa

Il y a parfois des victoires dont on se passerait bien. C'est sans doute ce qu'a pensé Lance Armstrong en apprenant qu'il avait été élu "sportif le plus détesté des Etats-Unis", selon les résultats d'un sondage réalisé par le magazine Forbes. Ça pique ! Autrefois considéré comme un véritable héros au pays de l'Oncle Sam, le cycliste paye sans aucun doute ses aveux dopés à Oprah Winfrey.

Bad Lance, bad
La série noire continue pour Lance Armstrong. Privé de ses 7 titres du Tour de France ou encore de sa médaille aux J.O de Sydney, le cycliste est confronté à un nouveau coup dur : le titre pas franchement glamour du "sportif le plus détesté des Etats-Unis". Elu après avoir reçu seulement 15% des suffrages en sa faveur (ex-aequo avec la star de foot US, Manti Te'o), le Texan a la preuve que ses larmes chez Oprah Winfrey n'ont pas vraiment ému les téléspectateurs américains.

La faute au dopage
Bien évidemment, si Lance Armstrong est passé de héros à zéro, c'est à cause de son goût un peu trop prononcé pour le dopage. Depuis qu'il a tout avoué, le cycliste est en effet la cible de toutes les attaques... et de quelques photos parodiques sur la toile plutôt sympathoches.

Tiger Woods dans le top 3
Derrière Lance Armstrong et Manti Te'o, on retrouve Tiger Woods à la troisième place du classement dévoilé par Forbes. Quatre après le scandale de son infidélité, et sans titre majeur depuis un bail, le golfeur ne s'est toujours pas fait pardonner par les Américains. Autant dire que Lance Armstrong n'est pas près de retrouver la cote auprès de ses compatriotes !

Lance Armstrong
Lance Armstrong : "Le Tour de France ? Impossible de le gagner sans se doper"
Lance Armstrong : nouveau (sale) titre pour le roi des dopés
Lance Armstrong : le web se lâche en photos parodiques
Lance Armstrong : un biopic produit par J.J. Abrams après ses confessions à Oprah Winfrey ?
voir toutes les news de Lance Armstrong Découvrir plus d'articles