Lady Gaga, Britney Spears, Paris Jackson... Les stars réagissent après la fusillade au Texas
Lady Gaga, Britney Spears, Paris Jackson... Les stars réagissent après la fusillade au Texas
Lady Gaga, Britney Spears, Eva Longoria, Reese Witherspoon, Paris Jackson... De nombreuses stars ont exprimé leur colère et leur tristesse suite à la fusillade qui est survenue ce dimanche 5 novembre 2017 dans une église de Sutherland Springs, au Texas, faisant 26 morts.

Un mois après le massacre de Las Vegas, le Texas a été victime ce dimanche 5 novembre 2017 de l'une des pires fusillades de l'histoire. Vers 11H20, heure locale (17H20 GMT), un jeune homme blanc âgé d'une vingtaine d'années, vêtu de noir, armé d'un fusil d'assaut et portant un gilet pare-balles, a ouvert le feu dans une église de Sutherland Springs, un hameau rural du Texas de 400 habitants, en plein service religieux. Il a fait 26 morts et une vingtaine de blessés.

#PrayForTexas

Une nouvelle tuerie qui a choqué l'Amérique tout entière. Triste ou en colère, de nombreuses stars ont tenu à adresser leur hommage sur les réseaux sociaux. "Mon coeur est brisé par les informations venant du Texas. Mes pensées vont vers les victimes de la communauté de Sutherland Springs", a écrit Britney Spears, rejointe par Lady Gaga : "mes prières vont vers San Antonio et les familles qui souffrent de la perte de l'un des leurs. Je prie aussi pour le #GunControl", Reese Witherspoon : "J'ai le coeur brisé par cette tuerie. #prayfortexas #enoughisenough #stopgunviolence", ou encore Paris Jackson : "Mon coeur est avec toutes les personnes affectées et qui souffrent pendant ce terrible moment".

Les stars en colère

Nombreux s'indignent comme Eva Longoria : "J'ai le coeur brisé par la fusillade dans mon Etat du Texas. Dans une église ? Ce sera quoi après ? Cette violence par les armes doit cesser MAINTENANT !" et Stephen King : "Combien de personnes doivent-elles encore mourir avant que nous ne légiférions sur les armes à feu ?".

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles