Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Terrible nouvelle pour le monde de Youtube : la star Stevie Ryan (alias Little Loca) s'est donnée la mort ce samedi 1er juillet 2017, peu de temps après la mort de son grand-père. Souffrant de dépression, la youtubeuse de 33 ans a été retrouvée pendue chez elle...

Youtube est en deuil en ce moment. Après la youtubeuse Rebecca Burger d'avoir perdu la vie suite à l'explosion d'un siphon à chantilly, un youtubeur se faisait tirer dessus par sa copine lors du tournage d'une vidéo... Ce n'est pas tout : le site US People a confirmé ce lundi 3 juillet 2017 la mort de Stevie Ryan. La youtubeuse âgée de 33 ans s'est pendue à son domicile ce samedi 1er juillet.

Elle s'est suicidée

Elle avait été révélée en 2006 sur sa chaîne Little Loca, où elle parodiait des célébrités. Entre 2012 et 2013, elle a réalisé plusieurs vidéos pour la chaîne VH1, avant d'être recrutée par la chaîne E! Entertainment pour co-animer l'émission Sex with Brody, au côté du frère de Kendall et Kylie, Brody Jenner.

Elle souffrait de dépression

Souffrait de dépression, comme elle le confiait dans Mentally Ch(ill), des podcasts qu'elle animait. Le 29 juin dernier, elle y annonçait la mort de son grand-père : "J'ai juste peur que cela me plonge dans une dépression plus profonde", avait-elle déclaré. Quelques jours plus tard, elle laissait même entendre qu'elle le reverrait bientôt : "L'homme rêvé que je verrai seulement dans mes rêves. Je te rejoindrai (...) bientôt. Je t'aime mon Papi".

News
essentielles
sur le
même thème