Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés. Selon nos informations exclusives, Elodie, finaliste du Bachelor 2014 sur NT1, a rejoint le Mexique pour trouver l'amour. La jolie brune, qui n'avait pas été choisie par Paul, rejoint au casting sa grande copine Martika.

Elodie à la recherche de l'amour

Elodie était repartie seule et en colère du Bachelor 2014 après que le séducteur Paul lui ait préféré Alix en finale. Et elle n'a toujours pas retrouvé l'amour. En effet, Purebreak est en mesure de vous révéler que la jolie brune vient d'intégrer La Villa des Coeurs Brisés, la nouvelle émission de dating de NT1. Lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards il y a quelques semaines, Elodie confiait être "toujours un coeur à prendre" à la chaîne MCE. Trouvera-t-elle son âme soeur au Mexique ?

Retrouvailles avec Martika du Bachelor

Si la brune grande gueule ne trouve pas l'amour, elle devrait tout de même passer une belle aventure sous le soleil du Mexique. En effet, Elodie pourra retrouver sur place sa grande copine Martika. Depuis leur recontre sur le tournage de la saison 2014 du Bachelor, Elodie et Martika ne se sont quasi plus quittées.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème