Une araignée coincée dans des toilettes résiste à la noyade malgré plusieurs chasses d'eau
L'Australie est un pays comme aucun autre sur cette planète. On y trouve certains des animaux les plus cutes de l'univers, comme les koalas, les kangourous, les quokkas ou les wombat mais aussi nombre d'animaux et d'insectes flippants, et notamment plus de deux milles sortes d'araignées. L'une des espèces d'arachnides les plus communes fait ainsi pas moins de 30 centimètres de diamètre mais est heureusement totalement inoffensive. Où qu'on habite en tout cas, pas sûr qu'on ait envie de découvrir qu'on s'est soulagé dans une cuvette de toilettes où était cachée une grosse araignée déterminée à survivre par tous les moyens.

Un coup à devenir parano...

L'araignée de cette vidéo était, il faut dire, bien cachée sous le recoin de la cuvette. Ce qui est plus surprenant, et vraiment angoissant si l'on est arachnophobe, c'est la résistance proprement étonnante de la bestiole qui parvient à ne pas se noyer, et ce malgré de multiples chasses d'eau. Brrrr... Vu comme elle est énervée, difficile en plus d'imaginer la prendre avec une épuisette ou un quelconque outil. Bref, voilà en tout cas une raison de plus de rester chez nous où les araignées sont de taille nettement plus raisonnable !

Découvrez d'autres vidéos surprenantes dans notre Revue de web : Aoshima, l'île des chats : le paradis sur Terre existe ! / Délirant : il prépare et cuit un ravioli en 2 secondes avec une machine incroyable / Blague "merdique" : bloqué dans un ascenseur, il fait croire qu'il a une diarrhée fulgurante !

News
essentielles
sur le
même thème