Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La vérité si je mens 4 : la première photo des nouveaux acteurs dévoilée
La vérité si je mens 4 : la première photo des nouveaux acteurs dévoilée
Vous connaissez les répliques de la saga "La vérité si je mens" par coeur ? Préparez-vous, un nouvel épisode débarquera au cinéma en 2019. Un nouveau film très spécial qui racontera les origines de ces personnages pas comme les autres, porté par de nouveaux acteurs.

Les origines des menteurs

Aux USA ils ont Star Wars, en France on a... La vérité si je mens. Après une première trilogie (1997, 2001, 2012) qui nous permettait de découvrir les aventures d'une bande d'amis dans l'univers du textile, un nouveau film débarquera en 2019 avec la particularité d'être un... prequel. Traduction ? Son histoire se déroulera AVANT les événements du tout premier épisode.

Intitulé "La vérité si je mens ! Les débuts", ce film se déroulera donc au début des années 80 et nous permettra de retrouver Yvan, Serge, Patrick et Dov encore étudiants en pleine crise identitaire. En 2014, le scénariste et réalisateur de ce film confiait d'ailleurs à ce sujet : "Nous allons raconter l'histoire de nos personnages avant qu'ils forment cette bande du Sentier. Et même avant qu'Eddie n'en fasse partie (...) On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain. On verra Dov, Serge, Patrick au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte".

De quoi nous promettre des origines aussi drôles que nostalgiques et quelques révélations surprenantes sur ces personnages incontournables.

Un nouveau casting

A cette occasion, rassurez-vous, les comédiens originaux ne déguiseront pas en jeunes. Ainsi, Bruno Solo sera remplacé par Jérémy Lewin pour le rôle d'Yvan, José Garcia sera remplacé par Anton Csaszar pour le rôle de Serge, Gilbert Melki sera remplacé par Yohan Manca pour le rôle de Patrick et Vincent Elbaz sera remplacé par Michael Lumière pour le rôle de Dov.

Et si le film n'est pas attendu avant le 16 octobre 2019 au cinéma, une première photo de ce nouveau casting vient tout de même d'être dévoilée (voir ci-dessous). Par contre, on est tous d'accord pour dire que Jérémy Lewin - qui incarnera Yvan, ressemble bien plus à Richard Anconina (Eddie) qu'à Bruno Solo ? Non ?

La vérité si je mens 4 : la première photo des nouveaux acteurs dévoilée
La vérité si je mens 4 : la première photo des nouveaux acteurs dévoilée
Bruno Solo
Bruno Solo : "Je me suis fait agresser suite à mes propos sur Dieudonné"
Dieudonné : Bruno Solo condamne la censure mais se désolidarise
Deux flics sur les docks avec Bruno Solo : les Anges brisés débarquent ce soir sur France 2 (VIDEO)
Deux flics sur les docks sur France 2 : la série arrive le 11 novembre 2011
voir toutes les news de Bruno Solo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème