4 photos
Voir le diapo
Nouveau moment d'émotion et de tension dans La robe de ma vie sur M6. L'émission animée par Cristina Cordula a dévoilé une jeune future mariée en larmes, contente de retrouver son père avec qui elle était fâchée. Mais les pleurs de joie vont rapidement se transformer en véritable chagrin face aux déclarations de son paternel, très dur avec elle.

"Je suis pas chiffon"

Après la mère "odieuse" avec les vendeuses, la mère qui trouvait sa fille "vulgaire" ou encore les amies qui comparaient la robe à un "sac poubelle", nouvelle séquence buzz pour La robe de ma vie. Ce lundi 25 février 2018, l'émission animée par Cristina Cordula sur M6 mettait en lumière Chloé, 20 ans. La jeune future mariée avait convié son père, Franck, avec qui elle est en froid depuis des années.

Et si son père a fait l'effort de venir à la séance d'essayage, en revanche il s'est montré très dur avec sa fille. Au moment où celle-ci s'affiche en robe de princesse, il ne donne pas son avis, expliquant : "Je suis pas chiffon moi, j'ai pas de goût". Le ton est donné.

La future mariée en larmes

Chloé décide alors de présenter ses excuses pour avoir été une adolescente difficile avec son père, à cause du divorce de ses parents. "Je voulais m'excuser pour tout ce qui s'est passé, je sais que j'étais pas facile et que j'ai fait des choses que je regrette encore aujourd'hui" a-t-elle avoué, en larmes, "je voulais te demander pardon parce que je m'en veux car ça devient trop dur de vivre sans son père et je t'aime".

Les vendeuses, la maman et le futur marié sont très touchés par ce discours émouvant... mais pas le principal intéressé. Très distant, Franck répond à sa fille : "Tu me dis que tu as changé je veux te croire, mais tu m'envoies un SMS pour me dire que tu te maries, tu crois que c'est une manière de faire ?".

Et le père va même encore plus loin en lâchant avec insensibilité : "Alors maintenant tu vas sécher tes larmes, tu vas montrer que tu vas être une femme, et tu vas faire ta vie". Très touchée par ces paroles, la jeune femme a confié face caméra : "J'avais vraiment envie de partir courir loin, plus jamais m'arrêter et pleurer toutes les larmes de mon corps". Espérons que son futur mari soit plus gentil que son père.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème