TV
La robe de ma vie : un père sans pitié face aux larmes de sa fille
Publié le 28 février 2018 à 15:43
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nouveau moment d'émotion et de tension dans La robe de ma vie sur M6. L'émission animée par Cristina Cordula a dévoilé une jeune future mariée en larmes, contente de retrouver son père avec qui elle était fâchée. Mais les pleurs de joie vont rapidement se transformer en véritable chagrin face aux déclarations de son paternel, très dur avec elle.
© M6
La robe de ma vie : une future mariée en larmes face à son père très froid
La robe de ma vie : une future mariée en larmes face à son père très froid
La robe de ma vie : une future mariée en larmes face à son père très froid
La suite après la publicité

"Je suis pas chiffon"

Après la mère "odieuse" avec les vendeuses, la mère qui trouvait sa fille "vulgaire" ou encore les amies qui comparaient la robe à un "sac poubelle", nouvelle séquence buzz pour La robe de ma vie. Ce lundi 25 février 2018, l'émission animée par Cristina Cordula sur M6 mettait en lumière Chloé, 20 ans. La jeune future mariée avait convié son père, Franck, avec qui elle est en froid depuis des années.

Et si son père a fait l'effort de venir à la séance d'essayage, en revanche il s'est montré très dur avec sa fille. Au moment où celle-ci s'affiche en robe de princesse, il ne donne pas son avis, expliquant : "Je suis pas chiffon moi, j'ai pas de goût". Le ton est donné.

La future mariée en larmes

Chloé décide alors de présenter ses excuses pour avoir été une adolescente difficile avec son père, à cause du divorce de ses parents. "Je voulais m'excuser pour tout ce qui s'est passé, je sais que j'étais pas facile et que j'ai fait des choses que je regrette encore aujourd'hui" a-t-elle avoué, en larmes, "je voulais te demander pardon parce que je m'en veux car ça devient trop dur de vivre sans son père et je t'aime".

Les vendeuses, la maman et le futur marié sont très touchés par ce discours émouvant... mais pas le principal intéressé. Très distant, Franck répond à sa fille : "Tu me dis que tu as changé je veux te croire, mais tu m'envoies un SMS pour me dire que tu te maries, tu crois que c'est une manière de faire ?".

Et le père va même encore plus loin en lâchant avec insensibilité : "Alors maintenant tu vas sécher tes larmes, tu vas montrer que tu vas être une femme, et tu vas faire ta vie". Très touchée par ces paroles, la jeune femme a confié face caméra : "J'avais vraiment envie de partir courir loin, plus jamais m'arrêter et pleurer toutes les larmes de mon corps". Espérons que son futur mari soit plus gentil que son père.

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Quels sont les 10 smartphones les plus vendus de 2023 ? L'iPhone explose la concurrence sans pitié et offre à Apple une année historique
BUZZ
Quels sont les 10 smartphones les plus vendus de 2023 ? L'iPhone explose la concurrence sans pitié et offre à Apple une année historique
25 février 2024
Ça commence aujourd'hui en danger face à Plus belle la vie ? Faustine Bollaert répond, "on essaye de..." play_circle
TV
Ça commence aujourd'hui en danger face à Plus belle la vie ? Faustine Bollaert répond, "on essaye de..."
29 janvier 2024
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
17 avril 2024
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
17 avril 2024
Dernières news