7 photos
Voir le diapo
Afin de sensibiliser les habitants aux cambriolages de voitures, la Police de Los Angeles a lancé une campagne de prévention pour le moins originale. Et pour cause, celle-ci prend la forme d'une vidéo parodique avec... des zombies. Alerte aux morts-vivants à L.A. !

Une campagne d'outre-tombe

Mieux vaut prévenir que guérir, et ça les autorités de Los Angeles l'ont bien compris. Quand elles ne combattent pas le crime avec des grosses pétoires ou des outils technologiques de pointe comme dans NCIS : Los Angeles ou The Shield, la police de L.A passe aussi par des campagnes de prévention. Et leur dernière en date, sensibilisant les américains sur le nombre croissant de cambriolages de voitures (21 000 par an avec un pique pouvant aller jusqu'à 400 par semaine) mérite très clairement le détour.

Los Angeles envahi par les zombies

Et pour cause, pour faire passer le message aux habitants de bien fermer leurs véhicules et de ne jamais laisser en évidence des objets précieux à l'intérieur, les forces de l'ordre de Los Angeles ont réalisé une vidéo parodique... avec des zombies. "Invasion of the Zombie Bandits!", comme son nom l'indique, met ainsi en scène des morts-vivants, bien plus attirés par l'iPad trônant sur votre tableau de bord que par votre cerveau. Et bien évidemment, les acteurs de ce mini-film sont tous de véritables policiers.

Visionnez cette vidéo parodique dans ntore diaporama.

A voir également : Serge le lama : Lamaoutai, le clip parodique de Philippe Krier / "Comment battre un bébé" : la vidéo drôle et mignonne qui fait débat / Il fait un burnout à moto... dans sa cuisine / Hunger Games 2 L'Embrasement : et si le film était une comédie romantique ?

News
essentielles
sur le
même thème