Comment regarder des vidéos dans le métro ? Maxime Musqua a trouvé un génie qui a la solution parfaite
Comment regarder des vidéos dans le métro ? Maxime Musqua a trouvé un génie qui a la solution parfaite
Vous en avez marre de regarder films et séries sur l'écran (trop petit) de votre smartphone dans les transports en commun ? Un citoyen New-Yorkais a eu une idée de génie, approuvée par Maxime Musqua, Jhon Rachid, Jérémie Déthelot (Woop) et de nombreux internautes !

Il y a ceux qui ont des idées pas forcément utiles comme le championnat du pull moche, et ceux qui ont des idées de génie ! Maxime Musqua a de la chance : il a croisé l'un de ces derniers. Sur Twitter, l'ex-chroniqueur du Petit Journal (Canal +) a partagé la vidéo d'un New-Yorkais regardant un film dans le métro. Rien de bien original jusque là : tout le monde fait ça de nos jours. Sauf qu'il ne le regarde pas sur son téléphone... mais les yeux rivés au plafond !

Comment ?

"J'ai trouvé le plus gros kiffeur de New York City", a écrit celui qui a fait son retour sur YouTube avec son "bouclette brothers". Mais comment est-ce possible ? C'est à l'aide d'un vidéoprojecteur portable que le film (en l'occurrence ici un épisode de Dragon Ball Z) est projeté sur le plafond du métro, lui permettant ainsi d'avoir une image un peu plus grande que sur son smartphone. Certes, on est loin de la qualité du grand écran ou de l'écran plat, mais force est de reconnaître qu'il y a de l'idée !

Une idée de génie !

Un avis partagé par les youtubeurs Jhon Rachid et Jérémie Déthelot (du Woop), qui ont respectivement commenté : "Il a vraiment mais vraiment tout compris à la vie la vraie" et "Il me fait délirer, il est au max." Motorola en a même profité pour faire sa pub...