La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège
Ce n'est pas au cinéma mais sur Netflix que Jérôme Niel et Ludovik, découverts sur YouTube, retourneront au collège dans quelques jours. Dans le film "La grande classe", le duo va en effet se retrouver au centre d'une réunion d'anciens élèves déjantée.

Le 30 août prochain, ce n'est pas une nouvelle série que Netflix mettra en ligne, mais un nouveau film original. Et pour une fois, il s'agira d'un long-métrage français. Intitulée La grande classe, cette comédie signée Rémy Four et Julien War, et portée par Jérôme Niel et Ludovik, s'annonce plutôt cool et amusante.

Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège

Au programme ? Deux amis, anciens souffre-douleurs d'un collège, reçoivent une invitation pour un bal d'anciens élèves. D'abord hésitants, ces derniers acceptent finalement de s'y rendre avec pour objectif de se venger de tout le monde en montrant à quel point ils ont réussi dans la vie. Problème ? L'un d'eux est rapidement pris pour un autre élève par son crush de l'époque, le contraignant alors à se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

Une histoire intrigante sur le papier, pour un résultat qui promet d'être très sympa à l'écran. On peut le découvrir dans la première bande-annonce, le quiproquos donnera naissance à quelques scènes déjantées et répliques mémorables. Probablement pas la comédie de l'année, La grande classe devrait néanmoins être un bon feel-good movie à quelques jours de la rentrée.

La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème