La diffusion de l'épisode 3 de La France a un incroyable talent 2012 sur M6 a réservé de belles surprises à André Manoukian, qui faisait exceptionnellement partie du jury. Pour le fun, PurefansNews vous propose donc de revivre les pires moments de la soirée !

La diffusion de l'épisode 3 de La France a un incroyable talent 2012 sur M6 a réservé de belles surprises à André Manoukian, qui faisait exceptionnellement partie du jury. Pour le fun, PurefansNews vous propose donc de revivre les pires moments de la soirée !

La France a un incroyable talent réserve toujours de grands moments de télévision. Et, jusqu'à présent, l'édition 2012 n'est pas en reste, notamment lors de l'épisode 3. Si la semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir la prestation de Jay, Le Surpreneur qui a fini le show en string devant les jurés, hier soir, le joker de Dave a pu voir des numéros stupéfiants... et désolants !

Si l'on savait qu'André Manoukian, qui officiait exceptionnellement en tant que juré aux côtés de Sophie Edelstein et Gilbert Rozon, serait très surpris par Michelle Lamour qui joue de la musique avec ses fesses, il a également eu le droit à un show "psycho-érotique" comme il l'a qualifié lui-même, mais très peu original de la part de Soso. Comme vous pouvez le voir, la Niçoise a commencé son numéro sur l'un des titres du film Burlesque, donc très sexy et pour autant vu et revu, avant de finir sur une sorte de hip-hop acrobatique... Bref, on aurait pu s'attendre à mieux.

Mais finalement, Soso pouvait tirer son épingle du jeu à côté de la Violette Toulousaine, groupe de majorettes qui est rapidement retourné dans les coulisses, ou de Savio. Arrivé sur la scène avec de la pâte à pizza sur la tête et des spaghetti sur les épaules, le candidat n'avait pas grand chose de drôle et de compréhensible. Le jury non plus n'a pas été très réceptif à ce numéro bizarre. Pour éviter d'être méchant, André Manoukian a quand même conseillé au candidat de "travailler un peu plus" et de "rendre le numéro plus accessible". Même avec ça pas sûr que ce soit mieux... D'ailleurs, Sophie Edelstein n'a "rien" trouvé dans cette prestation.

Et côté chant, Olivier n'a pas non plus retenu l'attention du jury. Si l'on aurait pu croire que les trois juges avaient été séduits par sa voix de crooner lors des extraits diffusés, ce sont finalement des éclats de rire qui sont sortis des bouches d'André Manoukian et de Gilbert Rozon aux premières notes de la chanson. Donc finalement, même si le public et le jury ont passé un moment sympathique, le Genevois n'a pas tardé à retourner dans sa Suisse natale. On comprend pourquoi !

Et vous, vous auriez gardé ces numéros pour la suite de La France a un incroyable talent 2012 ?

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles