La première demi-finale de La France a un incroyable talent 2012 était diffusée en direct, ce mercredi 5 décembre, sur M6. Les téléspectateurs ont une fois de plus pu assister à des numéros spectaculaires grâce au talent des dix candidats présentés cette semaine. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de visionner c

La première demi-finale de La France a un incroyable talent 2012 était diffusée en direct, ce mercredi 5 décembre, sur M6. Les téléspectateurs ont une fois de plus pu assister à des numéros spectaculaires grâce au talent des dix candidats présentés cette semaine. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de visionner ce prime, PurefansNews vous propose de revivre les trois meilleurs moments de la soirée !

Les choses commencent à devenir réellement sérieuses dans La France a un incroyable talent 2012. Après la phase des auditions, place au premier prime pour les demi-finales. Les candidats devaient assurer un show en direct et n'avaient pas le droit à l'erreur s'ils voulaient accéder à la grande finale. Les téléspectateurs ont donc pu découvrir des nouveaux numéros époustouflants.

André, le parfait équilibriste
A seulement 17 ans, André a réussi à bluffer les jurés durant les auditions. Ce n'est donc pas étonnant de le retrouver en demi-finale et dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que l'équilibriste mérite largement sa place. Une fois de plus, il enchaîne son numéro sans faute et impressionne le public et aussi Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave. Il a même eu le droit à une standing ovation. La classe ! Sans surprise, il fera donc partie des finalistes, tout comme Tatiana, Pierre Marchand et Les Black Rain.

Les Scallywag enflamment le plateau !
Même si elles n'iront pas en finale, les Scallywag ont marqué les esprits avec leur numéro fun en mode pyjama party. Les jeunes filles étaient toujours aussi dynamiques et ont prouvé qu'elles pouvaient danser sur tous les styles de musique grâce à leur remix audacieux. Leur énergie est communicative et on regrette qu'elles aient été éliminées.

M. Pokora et Tal, des invités exceptionnels
Comme prévu, M. Pokora a débarqué sur le plateau de La France à un incroyable talent 2012 en compagnie de Tal pour interpréter la reprise de Jean-Jacques Goldman Envole-moi. Et le public était ravi de voir les deux artistes interpréter le titre en live. Ils ont même réussi à faire danser le juré impitoyable Gilbert Rozon. Pas mal non ?!

Rendez-vous mercredi prochain pour la suite des demi-finales, à partir de 20h50, sur M6 !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles