Depuis sa sortie en 2022, le livre La Femme de ménage de Freida McFadden c'est plus de 2 millions d'exemplaires vendus, 60 semaines passées dans la liste des best-seller du New York Times ou encore deux suites intitulées Les Secrets de la femme de ménage et La femme de ménage voit tout.
Un succès remarquable qui va prendre une dimension encore plus importante d'ici la fin de l'année. C'est en effet le 24 décembre 2025 que son adaptation cinématographique signée Paul Feig (Mes meilleures amies) et portée par le duo Sydney Sweeney (Euphoria) & Amanda Seyfried (Mamma Mia) débarquera dans les salles obscures.
Un projet au moins aussi attendu par la communauté Booktok qu'Avatar 3 du côté des James Cameronophiles, qui pourrait bien surprendre tout le monde. Là où les adaptations sont régulièrement accusées d'être moins bien que l'œuvre originelle, l'autrice vient à l'inverse d'admettre que ce film... avait dépassé ses attentes et son talent.
Je trouve que la fin du film est tellement excitante et ça permet vraiment à l'histoire de se conclure un énorme bang, a confessé Freida McFadden à People. Je ne peux pas dévoiler plus de détails, mais je l'ai vraiment aimé.
Une confidence rassurante et peu surprenante. Déjà en septembre dernier, le compte Instagram officiel du film faisait sa promo en mettant en avant les premiers retours de l'autrice, également productrice sur ce projet. Et là encore, elle s'était montrée dithyrambique.
J'ai eu la chance d'avoir une diffusion privé du film et je l'ai complètement adoré, déclarait-elle à l'époque. Dès la fin de la projection, je me suis retournée vers mon mari et je lui ai dit, 'Oh mon dieu, je crois que c'était encore meilleur que le livre'. Ils ont capturé parfaitement ce que les lecteurs aiment au sujet du roman. Et les performances de chacun des acteurs ne sont rien d'autre qu'incroyables.
Elle l'ajoutait ensuite : "Ca m'a (presque) donné envie d'écrire un autre livre La Femme de ménage." Si avez ça vous n'avez pas envie d'abandonner votre famille pour Noël et d'aller au ciné à la place...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2