Depuis le 16 avril dernier, les mardis sont synonymes d'épisodes de La Belle et ses princes presque charmants saison 2. Mais ce 14 mai, Nelly et ses prétendants ne seront pas sur W9. A la place ? La Gloire de mon père. Mais pas de panique, l'émission n'a pas été annulée. Elle change juste de jour pour ne pas faire d'ombre à Un Air de Star.

La Belle déprogrammée

La semaine dernière, Nelly passait la nuit avec Jérémy et décidait d'éliminer Sammy et Gaël. Mais pour connaître la suite des aventures de la jolie blonde, il faudra encore patienter : W9 a changé le jour de diffusion de La Belle et ses princes presque charmants. Les mardis c'est fini, maintenant l'émission sera sur nos petits écrans les jeudis soirs à partir de 20h50. En cause, la diffusion, dès ce mardi 14 mai, d'Un Air de Star sur une autre chaîne du groupe, M6.

Un épisode... extrême

C'est donc ce jeudi 16 mai à 20h50 que ce sera diffusé le nouvel épisode de la Belle et ses princes presque charmants saison 2. Un épisode à ne surtout pas rater, puisqu'il s'annonce plutôt... extrême. En effet, l'un des prétendants de Nelly va être victime d'une chute spectaculaire.

La Belle et ses princes 2, les jeudis à 20h50 sur W9.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème