Anthony bientôt dans la peau d'un séducteur ? Le rouquin a fait son grand retour mardi dernier sur W9 dans l'épisode 1 de La Belle et ses princes presque charmants 2. Et si cette année il faisait encore partie des candidats qui devaient charmer la "princesse", le chanteur lyrique voudrait viser (beaucoup) plus haut. Comment ? En devenant l'homme à séduire dans sa propre émission.

La Belle et ses princes presque charmants a fait son grand retour mardi dernier. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Nelly et ses 17 prétendants. Et ils ont eu le plaisir (ou pas) de retrouver un candidat culte de la saison 1 : Anthony. Contrairement à certains séducteurs, le jeune homme de 23 ans avait bien participé à l'émission une nouvelle fois pour séduire la remplaçante de Marine.

Finit d'être le "moche"

Même si Anthony a été beaucoup moins emballé par Nelly, il n'abandonne pas l'idée de participer à une émission de dating comme La Belle et ses princes. Mais pas question cette fois-ci de faire encore partie de la catégorie des prétendants atypiques dont tout le monde (ou presque) se moque. Le candidat qui aurait rêvé être un séducteur cette année a beaucoup plus d'ambition que ça.

Bientôt une nouvelle émission avec Anthony ?

Lors de son interview pour le magazine Public, Anthony a confié qu'il n'était pas vraiment motivé pour participer à une troisième saison de La Belle et ses princes presque charmants. Mais avoir sa propre émission le ferait rêver. Il a déclaré : "Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais beaucoup participer à une émission où je serais l'homme à séduire". Le rouquin pourrait-il devenir le prochain Bachelor de NT1 ? Rien n'est moins sûr.

 

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment