dr
Léa Seydoux magnifique dans le rôle de Belle
Commencons comme dans tous les contes de fées par... Il était une fois un marchant complètement fauché contraint à s'éxiler à la campagne avec toute sa marmaille.
Avant de repartir en voyage, ses filles lui demandent de lui rapporter un cadeau à chacune. Entre robes et bijoux, la petite chouchoute répondant au doux prénom de Belle, demande rien qu'une rose.

Le marchand trouve cette fameuse rose dans le grand manoir magique d'une créature étrange qu'on appelle vulgairement la Bête. Pris en flagrant délit, la Bête condamne le marchand à un dilemme : une rose contre une de ses filles (rien que ça !) ou sinon il mourra.

Belle est gentille, douce, jolie, parfaite et surtout loyale. Se sentant responsable, elle se sacrifie et part vivre dans le manoir de la Bête.

La Belle et la Bête vont apprendre à se connaître au cours de chaque dîner. Ils vont entretenir un lien étrange et Belle va découvrir que derrière ce coeur de pierre se cache un beau prince qui fut victime d'une malédiction jadis...

J'appelle le sexy Vincent Cassel dans le rôle de la Bête, accompagné de l'évangélique Léa Seydoux dans le rôle de la Belle. Un duo émouvant pour l'une des plus belles histoires d'amour du monde entier.

"La Belle et la Bête", sortie le 12 février.

Vincent Cassel
Westworld saison 3 : Vincent Cassel débarque en grand méchant
La Belle et la Bête : le conte de fées au cinéma le 12 février
Vincent Cassel et: Rosario Dawson ... un duo phare dans le prochain Danny Boyle
Vincent Cassel en Video... la pub de la nouvelle égérie Lancia
voir toutes les news de Vincent Cassel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème