Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Alors que sort au cinéma le 6 octobre Waking Sleeping Beauty, le film documentaire de Don Hahn sur les coulisses des studios disney du milieu des années 80 au milieu des années 90, La Belle et la Bête, l’un des plus grands succès cinématographiques des studios disney, revient en DVD après

Alors que sort au cinéma le 6 octobre Waking Sleeping Beauty, le film documentaire de Don Hahn sur les coulisses des studios disney du milieu des années 80 au milieu des années 90, La Belle et la Bête, l’un des plus grands succès cinématographiques des studios disney, revient en DVD après 7 ans d’absence et apparaît pour la première fois en haute définition Blu-ray. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Disney

Plébiscité aussi bien par les plus jeunes que par les adultes, unanimement salué par la critique et récompensé par une nomination à l’Oscar du Meilleur film (une première dans l’histoire du dessin animé qui au début des années 90 ne connaissait pas encore de catégorie « Meilleur film d’animation »), La Belle et la Bête réapparaît pour quelques mois dans des éditions de légende restaurées et remasterisées avec le plus grand soin.
 
Pour cette histoire d’abord issue de la tradition orale, les artistes des studios disney ont offert au public l’une des émotions cinématographiques les plus intenses qui soient. Mais pour cette nouvelle sortie vidéo, ils sont allés encore plus loin en proposant aux spectateurs rien moins que 3 versions différentes du film mais aussi une séquence supprimée totalement inédite où Belle rencontre 3 nouveaux personnages dans la bibliothèque du château.

 Magie, enchantement, féerie visuelle et auditive : La Belle et la Bête est un spectacle absolu. D’illustres chanteurs n’ont d’ailleurs pas hésité à y apporter eux aussi tout leur talent, tels Céline Dion qui interprète la chanson du générique de fin dans sa version originale, ou encore Julie Zenatti et Patrick Fiori qui interprètent le générique de fin dans sa version française…


Crédits photo : Disney

En disney Blu-ray et DVD dès le 6 octobre 2010.

Julie Zenatti
Julie Zenatti : rencontre avec ses fans et interview !
Julie Zenatti ... Elle a accouché d’une petite Ava
La Belle et la bête ... en Blu-ray et DVD le 6 octobre
Julie Zenatti ... nue en couverture FHM !!!
voir toutes les news de Julie Zenatti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème