5 photos
Voir le diapo
Pour le troisième épisode de L'Inventeur 2012, le jury et le panel de consommateur vont être servis. Les créateurs vont montrer une facette déjantée de leur personnalité. Rendez-vous ce soir sur M6 pour découvrir des innovations complètement barrées !

Pour le troisième épisode de L'Inventeur 2012, le jury et le panel de consommateurs vont être servis. Les créateurs vont montrer une facette déjantée de leur personnalité. Rendez-vous ce soir sur M6 pour découvrir des innovations complètement barrées ! Petit avant-goût en vidéo avec la bande annonce.

Hapsatou Sy, Jean-Michel Chaudeurge, Philippe Bloch et Pascal Gayrard croyaient peut-être avoir tout vu la semaine dernière avec le deuxième épisode de L'Inventeur 2012, mais le troisième acte réserve son lot de surprises et le programme semble monter crescendo. Et même Alex Goude et Sandrine Corman, habitués à voir des choses étonnantes dans La France a un incroyable talent, devraient être surpris !

Vraiment, qu'est-il passé par la tête des inventeurs pour créer un stylo anti-stress, une ceinture de chasteté pour chien, un système de détection de courrier pour les boîtes aux lettres, ou encore un cercueil en kit ? C'est sûr, ces mecs-là sont déjantés !

Pour voir à quoi ces inventions ressemblent, regardez la bande-annonce dans notre viewer et retrouvez le programme ce soir sur M6, à partir de 20h50 !

Allison Fourrier

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème