Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ferdinand Puentes : son selfie post-crash d'avion
2 photos
Voir le diapo
La folie du selfie n'a pas visiblement aucune limite. La preuve avec la petite histoire de Ferdinand Puentes qui, après avoir survécu au crash de son avion à Hawaï, n'a rien trouvé de mieux à faire... que de se prendre en photo.

Un selfie dans l'eau

Le 11 décembre dernier, Ferdinand Puentes a évité le pire : contrairement à l'un des huit autres passagers de son vol, il est sorti indemne du crash de son avion entre les îles de Molokai et d'Honolulu à Hawaï. Un crash que le survivant "connecté" de 39 ans a filmé en GoPro, et après lequel il a pris... un selfie.

La photo, postée sur son compte Facebook, n'en finit plus de faire le buzz depuis quelques jours et a été reprise par les médias du monde entier. Elle montre Ferdinand Puentes dans l'eau, gilet de sauvetage sur le dos, avec l'avion en arrière-plan. Fou.

La folie selfie

Ce cliché tout simplement hallucinant est la dernière preuve que le selfie, sacré mot de l'année 2013 par l'Oxford Dictionnary, est devenu un véritable phénomène. A tel point que sur Twitter, des internautes ont récemment lancé les Jeux Olympiques du selfie. Et non, ce ne sont pas les fesses de Kim Kardashian qui ont remporté le concours.

Lire aussi : [VIDEO] GoPro invente le saut à ski version selfie.

News
essentielles
sur le
même thème