Laura a fait monter la température dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mercredi 9 octobre, sur NRJ 12. Dommage, ce n'était pas volontaire. L'histoire ? Pendant une pool party, Aurélie Vandaelen a décidé de lui retirer son haut de maillot de bain. Malika, elle faisait beaucoup moins rêver. En cause ? La jumelle de Monira a pété les plombs... pour de la vaisselle. Oui, ça vole toujours aussi haut.

Il en faut peu pour être heureux : Nouvelle preuve que les garçons aiment les choses simples. Au début de l'épisode de L'île des vérités 3, Raphaël, le séducteur Julien et les autres apprennent qu'ils vont partir à la pêche. Et il n'en faut pas plus pour leur donner le sourire. La preuve, Ju déclare : "Super content parce que c'est la première fois depuis que je suis à Tahiti que je pars à la pêche". Vraiment ?

Malika pète les plombs : Les candidates elles ne font pas vraiment honneur aux filles. En cause ? Elles sont encore en train de râler. La cause ? La vaisselle. Elles en ont marre que les hommes ne s'y mettent pas. Du coup Malika a pris une décision radicale : casser les assiettes en trop pour qu'il y ait une assiette par personne et que les gens arrêtent d'abuser. Quel respect. Rendez leur Danièle et Béatrice de C'est du propre.

La blague bateau de Ju : La bonne humeur est au rendez-vous du côté des garçons pendant la petite séance (inutile) de pêche. Les garçons sortent tous des petites blagues mais on doit dire que celle de Ju n'est vraiment pas originale. Il a déclaré : "On ne veut pas des thons, on veut des espadons parce qu'à la maison on en a déjà des thons". Trop facile. Et tu ne veux pas pêcher de baleine parce qu'Aurélie est déjà là aussi ?

LE prétexte ridicule pour faire du shopping : Les filles veulent se venger des mecs. Pour qu'ils comprennent qu'elles en ont assez d'être prises pour des bonniches, elles ont décidé d'utiliser l'argent des courses pour s'acheter des vêtements ou des produits de beauté. Gloss qui brille la nuit, maillot ou encore lunettes, tous les trucs inutiles y passe. Encore une preuve de maturité.

La séquence on s'en fout : S'il y a bien une chose que l'on ne voudrait plus voir à ce moment précis, c'est la virée des garçons. En cause ? Voir des hommes attendre qu'un poisson veuillent bien mordre à leur hameçon, ce n'est pas vraiment passionnant. On préfère même entendre Aurélie crier pour rien à ce stade.

Laura topless malgré elle : En rentrant de leur séance shopping, les filles décident d'improviser une petite pool party. Un bonheur pour les yeux, surtout quand Aurélie enlève le haut de maillot de bain de Laura. Chaleur.

Les garçons en mode homme des cavernes : La troisième guerre mondiale est déclarée à la villa. Quand les candidats apprennent que les filles n'ont pas faire les courses et qu'elles ont dépensé l'argent en produits de beauté, c'est le drame. Homme affamé = homme énervé.

Zelko en mode Super Lover : Monira a peur qu'une ex de Zelko débarque dans L'île des vérités 3 pour lui avouer qu'elle l'aime. Du coup pour rassurer la soeur de Malika, le super-(z)héros décide de prouver son amour à sa girlfriend à sa façon. Après lui avoir donné un collier, le jumeau de Zarko déclare : "En te donnant cette amulette, je te donne ma force". La déclaration que toutes les filles aimeraient avoir... ou pas.

Dans le prochain épisode : Astrid part en tête-à-tête avec Julien. Malika et Manon décident de se venger de Julien.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles