Miracle dans L'île des vérités 3. Aurélie Van Daelen a fait parler d'elle dans l'épisode diffusé ce vendredi 6 septembre sur NRJ 12 et ce n'était pas pour un clash. Non, aujourd'hui, la Belge était dé-pri-mée. En cause ? Son ex Raphaël est aller dîner en tête-à-tête avec Laura. On a ENFIN trouver comment la faire taire.

Julien en stress : Julien vient d'apprendre qu'un de ses proches va débarquer dans L'île des vérités 3 pour lui dire une vérité. Son indice ? "C'est de la confiance que naît la trahison". Forcément, le séducteur fait moins le malin. Il soupçonne que sa vérité est l'une de ses ex : "Bah bien sûr je l'ai trompée". Mais il n'est pas le seul à être au bout du rouleau. Sa girlfriend Manon a aussi peur de voir débarquer une nana qui va lui avouer ses sentiments. Et elle a de quoi. Au confess', Julien confie qu'il la larguera si c'est le cas. Décidément, c'est tendance d'être goujat dans une télé-réalité.

Zelko et Zarko débarquent : Les jumeaux de Secret Story 5 débarquent ENFIN à Tahiti. Et ça ne plaît pas vraiment à Monira qui a peur que les deux candidats volent la vedette à sa soeur et elle. Ju aussi n'est pas fan de Zelko et Zarko. Pourquoi ? Il connaît leur caractère et sait que ça peut partir au clash. Mais on ne demande que ça.

Laura fait encore sa victime : La rivale de Manon a encore enfilé sa coquille de Calimero. A peine les jumeaux arrivés, Aurélie balance qu'il y a deux clans dans la villa. Et elle est prête à tout pour avoir les jumeaux dans le sien. Elle a quand même inventé un jeu débile pour décider où ils dormiront. Du coup, Laura est en flippe : "Ça y est ma pire ennemie est pote avec les deux nouveaux. Je vais encore avoir deux personnes derrière moi, c'est top". Trop dur la vie.

La scène que l'on aurait préféré ne pas voir : Pendant le fameux concours organisé par l'ex de Raphael, Ju a sauté dans la piscine. Le problème ? Son maillot était un peu baissé. Du coup, on a vu la raie de ses fesses. Glamour.

Raph et Aurélie s'expliquent : Le "sosie" de M. Pokora veut mettre les choses au clair avec Aurélie. Il veut se rapprocher de Laura et veut qu'elle l'accepte : "Laura c'est une personne que j'ai envie de découvrir". La réponse de la grande gueule ? "Tu as mon feu vert maintenant". On ne savait pas que les exs avaient le droit de décider des relations amoureuses...

Laura et Raphael en tête-à-tête : Après sa discussion avec Aurélie, Raphael est parti en dîner avec Laura. Et le beau blond a zappé son côté séducteur pour se mettre en mode lover pour conquérir la brunette. Bingo, ça a l'air de fonctionner. Bientôt un nouveau couple dans l'aventure ?

Rien ne va plus pour Aurélie : Pendant la soirée organisée à la villa, Aurélie est complètement dé-pri-mée. Elle ne digère pas le fait que Raphael soit parti en rendez-vous avec Laura. Elle explique : "Je me sens juste impuissante". Pour une fois qu'elle ne se prend pas pour Dieu. Comme si ça ne suffisait pas, elle ne supporte pas que Manon soit allée voir Raph directement dès son retour à la villa. Résultat : un petit clash et au dodo.

Dans le prochain épisode : Les candidats continuent à récolter de l'argent pour l'association. Julien va découvrir sa vérité

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles