Comme on a pu le voir, L'Ile des vérités 2, en cours de diffusion sur NRJ 12, n'est pas vraiment synonyme d'entente cordiale ! Aurélie et Samir sont un peu seuls contre tous et le sang chaud de la Belge n'est pas non plus pour apaiser l'ambiance. Heureusement, on peut compter sur Léa pour ne pas s'immiscer dans les cla

Comme on a pu le voir, L'Ile des vérités 2, en cours de diffusion sur NRJ 12, n'est pas vraiment synonyme d'entente cordiale ! Aurélie et Samir sont un peu seuls contre tous les candidats et le sang chaud de la Belge n'est pas fait pour apaiser l'ambiance. Heureusement, on peut compter sur Léa pour ne pas s'immiscer dans les clashs, même si elle n'en pense pas moins...

Depuis que les candidats ont débarqué à Tahiti, L'Ile des vérités 2 est sens dessus dessous ! A peine arrivés, les dix personnalités se sont alliées, puis détestées au point d'en venir parfois aux mains. On se rappelle notamment que Geof a failli se prendre une fourchette en pleine tête, après un clash survenu avec Aurélie. Mais finalement, même si la Belge est impulsive, tout le monde l'apprécie et s'accorde pour dire que c'est une garce au grand coeur.

Samir et Aurélie, vraiment sincères ?
Invitée sur le plateau de L'Ile des vérités 2, Le Mag, Léa a en effet expliqué qu'elle était désormais pote avec la blondinette, alors qu'entre les deux miss la tension est montée plus d'une fois ! En même temps, même s'il y a eu des crêpages de chignon entre elles pour des conneries, la chanteuse s'est tapé son ex ce qui est généralement source de conflits. Néanmoins, tout va mieux aujourd'hui, Léa explique : "On est copines (...) C'est une petite peste mais elle n'est pas méchante. Elle est là pour se faire remarquer". Et c'est d'ailleurs pour cette raison que la chanteuse qui pourrait bien enregistrer prochainement un duo avec Willy Denzey doutait de la sincérité dans le couple Samir/Aurélie, aujourd'hui fiancé : "Je ne croyais pas à leur couple". Et d'ajouter : "Samir manipulait Aurélie et inversement". Reste à espérer que ce ne soit plus le cas, maintenant que les tourtereaux ont emménagé ensemble !

Ines est "une arriviste"
Quant aux autres prises de tête qui sont survenues dans la villa, Léa a souvent préféré les éviter. Elle confie : "Ce n'était pas pour moi tous ces clashs (...) Quand j'ai un problème je le dis mais quand ce n'est pas pour moi, je m'en fous". Et elle a bien raison ! Pour autant, la jolie brune aux yeux bleus n'en pense pas moins, notamment au sujet d'Ines. La tête de turc de L'Ile des vérités 2 a rapidement été mise de côté par les autres candidats, mais selon Léa, elle l'aurait bien cherché : "Je trouve que c'est une arriviste (...) Elle se sert des gens et elle n'est pas franche". Personne ne semble vraiment porter Ines dans son coeur... Et vous, vous l'appréciez ?

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème