Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Île de la tentation : jalousie, pleurs, clash... les premières images dévoilées
La nouvelle saison de L'Île de la tentation débarque le 25 avril 2019 sur W9 et elle s'annonce tout aussi mouvementée que les précédentes. Pour nous donner un petit avant-goût, les premières images viennent d'être dévoilées avec les couples Molie & Kevin, Lysa-Rose & Nicolas ou encore Julien et Marie. Au programme ? De la jalousie, des pleurs, des pétages de câble...

Pour notre plus grand bonheur, Banijay (boîte de prod des Marseillais) et W9 remettent au goût du jour L'Île de la tentation, émission phare des années 2000, avec une nouvelle saison "plus romantique"et avec des couples "sincères, vrais et authentiques". Les couples sélectionnés sont Lysa-Rose (22 ans) et Nicolas (24 ans), Kevin (24 ans) et Molie (29 ans), Marie (41 ans) et Julien (27 ans), Malika (30 ans) et Medhi (32 ans) et Tyla (27 ans) et Jonathan (27 ans).

Les premières images de L'Île de la tentation

Tous ces duos ont une réelle problématique à régler, ça peut être la jalousie, la distance tout comme la différence d'âge. Leur but est de trouver une solution et de tester leur amour en vivant séparément avec 20 célibataires (10 filles et 10 garçons) venus "vraiment chercher l'amour" : "Les célibataires ne viennent pas pour pousser à la faute", précise Florence Fayard, la directrice de Banijay. L'objectif des célib n'est pas de pousser à la faute, mais tout peut arriver très vite dans L'Île de la tentation : en douze jours, les couples réussiront-ils à résister à la tentation ?

L'exercice s'annonce très délicat comme on peut le voir dans les premières images. Pas sûrs que tous les duos amoureux repartent ensemble : "J'ai cru voir un bisou", balance Kevin. Attendez-vous à des rapprochements, des pleurs, des crises de jalousie, des gros pétages de câble, des clash. Pour découvrir ce programme mouvementé, rendez-vous le 25 avril sur W9 !

Ile de la tentation
Molie (L'Île de la tentation) avoue avoir quitté Enzo pour son ex, Kevin : "Il en a pleuré"
Malika (L'Île de la tentation) et Mehdi : "On pense reporter notre mariage" (Interview)
Kevin (L'Île de la tentation) : "Je ne veux plus de contact avec Molie" (Interview)
Tyla (L'Île de la tentation) et Jonathan, un faux couple ? La candidate répond à la rumeur (ITW)
voir toutes les news de Ile de la tentation Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème