Donel Jack'sman victime d'insultes racistes en plein spectacle
Donel Jack'sman victime d'insultes racistes en plein spectacle
Donel Jack'sman, un humoriste passé notamment par Juste pour rire et On n'demande qu'à en rire a été victime d'insultes racistes en plein spectacle. Sur Facebook et Twitter, le comique a partagé la séquence en vidéo. Sa répartie parfaite et son sang froid ont de quoi impressionner.

On est en 2018, à quelques jours de 2019. La société change et évolue, les mentalités aussi, mais il reste beaucoup de travail avant que le respect de chacun ne s'impose complètement et que la connerie ne cesse. Donel Jack'sman a malheureusement pu le constater alors qu'il était en plein milieu d'un sketch, lors d'un spectacle donné dans le sud de la France.

Sang froid et répartie face aux insultes racistes

Alors qu'il évoquait les électeurs du FN (parti désormais appelé Rassemblement National), Donel Jack'sman a été interrompu par un spectateur ouvertement raciste qui a scandé "sale noir !"... De quoi forcément faire halluciner l'humoriste, d'abord resté abasourdi, comme le reste de la salle, restée silencieuse. Face au spectateur qui a osé répéter plusieurs fois ses propos, Donel Jack'sman a admirablement gardé son sang froid, et n'a pas manqué de répartie.

Sur Facebook et Twitter, le comique passé par Juste pour rire et On n'demande qu'à en rire a précisé qu'il ne s'agissait bien entendu pas d'un complice et a avoué : "A l'époque le mec de Villiers-le-Bel qui sommeille en moi aurait sauté sur le mec et lui aurait fait du très très sale.. Mais Dieu merci c'est Noël et j'ai mûri 🙏🏿 Joyeux noël à tous ! Aimons nous les uns les autres, même si nous sommes différents ❤️".

Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir Donel Jack'sman et sa répartie, vous pouvez découvrir son spectacle "On ne se connait pas, on ne se juge pas" le samedi 5 janvier à La Cigale.

News
essentielles
sur le
même thème