6 photos
Voir le diapo
Prêt à mûrir de rire de nouveau ? Ça tombe bien, le deuxième épisode de la série d'Oasis L'Effet Papayon baptisé "Le Baiebysitteur" a été dévoilé ce mardi 13 mai, sur Youtube. Au programme : Mangue Debol en baiebysitter des Raizinzins. Et forcément, ça va mal tourner.

Un "Baiebysitter" qui "Mangue Debol"

Nos fruits préférés n'ont pas fini de se retrouver dans ses situations improbables. Le 16 avril dernier, Oasis a dévoilé le premier épisode de sa série L'Effet Papayon nommé "Le Cocoloc". On y découvrait Ramon Tafraise, Frambourgeoise, Orange Presslé ou encore Mangue Debol dans un cimetière après un défilé de mode qui a mal tourné. Cette fois, c'est dans l'espace qu'ils vont se retrouver. On sait, tout le monde se demande "mais commangue en sont-ils arrivés là". Deux indices ? Mangue Debol et baby-sitter.

Tous aux "afruiiiits"

Dans ce nouvel épisode baptisé "Le Baiebysitter", c'est Mangue Debol qui est le "fruit" principal. Il est chargé par Jude Citron de garder les Raizinzins. Sans surfruise, un malheur ne tarde pas à arriver. Tous se retrouveront à la base spatiale Apollo Fraise et termineront... dans l'espace. Encore une fois, l'humour et les jeux de mots sont au rendez-vous. On est donc sûrs que comme Orange Presslé, vous êtes pressés de le découvrir. Alors on ne vous en dit pas plus et direction le diaporama pour voir la vidéo. A noter quand même qu'il ne reste plus que deux épisodes. Le troisième sera dévoilé en juin prochain.

A voir aussi : François-Xavier, l'ex-candidat de Koh Lanta devenu star de la chanson... en Asie / [VIDÉO] La réaction de cette mère filmée par Google Glass va vous faire fondre / La meilleure boulangerie de France : un chat se prend une porte et fait le buzz

News
essentielles
sur le
même thème