Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le 22 août, on peut suivre les aventures des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2022 tous les lundis sur M6. Lors des portraits, diffusés en février, une candidate, Emmanuelle, avait particulièrement touché les téléspectateurs et Karine Le Marchand. Malheureusement, dans l'épisode 3 déjà disponible sur Salto, elle prend une décision qui attriste tout le monde...

En février dernier, Karine Le Marchand a présenté les 13 agriculteurs qui participent à cette saison de L'amour est dans le pré 2022. Parmi eux, certains ont amusé le public, comme Alexandre et son tracteur disco ou Jean, que l'animatrice a convaincu de se faire refaire les dents.

Mais, une agricultrice a particulièrement marqué l'animatrice et les téléspectateurs : Emmanuelle, qui s'est inscrite avec son papa, Jean-Paul. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, un père et sa fille vont tenter de trouver l'amour en même temps.

"Je suis en deuil"

Enfin... ça c'est ce qui était prévu à la base. En effet, dans l'épisode 3 qui sera diffusé sur M6 ce lundi 5 septembre 2022, mais qui est déjà disponible sur Salto, on va apprendre que la viticultrice va déjà quitter l'aventure. "Je n'en ai retenu aucun", confie-t-elle à Karine Le Marchand en arrivant sur la péniche. "Je suis en deuil. T'es mon coup de coeur de cette saison et j'avais vraiment envie de te caser. J'ai les boules, je te le dis", lui répondu alors celle qui n'a pas pu assister au mariage de Jérôme et Lucile.

"Ça ne valait pas le coup de les rencontrer"

"Je n'ai pas eu de crush", explique la candidate célibataire depuis 2 ans et qui avait été trompée par son ex pendant qu'elle s'occupait de sa maman malade. "Ça ne valait pas le coup de les rencontrer", comprend donc Karine Le Marchand. Si sa décision est radicale, Emmanuelle n'a aucun regret et elle est ravie d'avoir fait la démarche d'avoir tenté sa chance, elle qui est toujours en "reconstruction".

Si on ne verra pas Emmanuelle recevoir de prétendants à la ferme, elle sera tout de même de retour pour le bilan de fin saison. On espère qu'elle aura une belle surprise à annoncer aux téléspectateurs et à Karine Le Marchand...

L'amour est dans le pré 2022
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
Surprise ! Jean est en couple avec une prétendante recalée de L'amour est dans le pré, ciao Laurence !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles