Kylie Jenner aurait refusé la demande en mariage de Travis Scott !
Kylie Jenner aurait refusé la demande en mariage de Travis Scott !
Entre Kylie Jenner et Travis Scott, les choses sont allées très vite. A peine séparée de Tyga, la star américaine s'est mise en couple avec celui qui est devenu le père de son enfant, moins d'un an après le début de leur relation. Et si le papa de Stormi aurait demandé la soeur de Kendall en mariage, celle-ci aurait refusé, ne se sentant pas encore prête à se fiancer.

Elle aurait dit non

Alors que Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus les heureux parents de l'adorable Stormi, ils ne seraient pas encore certains de se marier. Une source a affirmé à Hollywood Life que le papa aurait bel et bien demandé la main de la maman, et ce pendant "leur séjour romantique à Miami".

Mais contrairement aux rumeurs de fiançailles annoncées, la star de Life of Kylie n'aurait pas du tout dit oui... elle aurait refusé sa demande en mariage ! Pourquoi cela ? Kylie Jenner ne serait pas encore prête à sauter le pas. Car si c'est vrai que "Kylie veut définitivement épouser Travis, elle aime aussi les choses telles quelles sont actuellement".

Ses soeurs voudraient qu'elle prenne son temps

Après tout, Kylie Jenner "sait qu'elle s'est précipitée dans cette relation, donc elle essaye de ralentir les choses et de profiter de leur idylle étape par étape" a ajouté la même source. Faire un bébé avec le rappeur, ok, mais s'unir avec lui pour la vie, ça, la businesswoman de tout juste 20 ans ne l'envisagerait pas pour tout de suite.

Et d'ailleurs, "toutes les soeurs de Kylie l'encouragent à prendre son temps autant qu'elle le peut". En plus, avec la naissance de Stormi, la reine du makeup ne doit pas avoir le temps d'organiser une cérémonie de mariage pour le moment. Il faudra donc attendre encore un peu avant de la voir en robe de mariée.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? "Ils font les choses tranquillement"
Kylie Jenner fashion addict : elle dévoile son dressing hors de prix juste pour ses sacs
Jordyn Woods libérée du clan Kardashian : elle vit sa best life, ses fans savourent son émancipation
Kylie Jenner lâche une fortune pour les animaux d'Australie... puis s'affiche avec de la fourrure
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème