Après avoir posté des photos et des vidéos de sa fille, Kylie Jenner vient enfin de dévoiler le visage de la petite Stormi. Des images que la maman de 20 ans a publié sur Snapchat, montrant ainsi au monde entier le fruit de son amour avec Travis Scott.

Baby face

Jusqu'à présent, Kylie Jenner avait fait attention à ne pas afficher le visage de sa fille Stormi sur les réseaux sociaux. Après avoir caché sa grossesse, la jeune maman a posté des photos et des vidéos de son premier enfant (dont une photo Insta qui est devenue la plus likée au monde) sans jamais que l'on voit sa petite bouille. Mais maintenant, la star de Life of Kylie a décidé de passer le cap en postant un gros plan de sa baby girl dans sa story Snapchat.

Alors que Kim Kardashian a révélé le visage de sa fille Chicago, Kylie Jenner a fait de même avec Stormi. Sur la courte vidéo, les abonnés ont pu découvrir le bébé, tout juste âgé d'un mois, en train de téter sa sucette et faire des gazouillis trop mignons.

Les internautes sont conquis

Face à ces images ultra cute de la petite princesse, les internautes n'ont pu que l'adorer ! Et un fan a même fait remarquer avec humour sur Twitter que Stormi ressemblait plus à Kylie Jenner étant bébé que Kylie Jenner elle-même aujourd'hui. Une remarque qui fait ainsi référence aux opérations de chirurgie esthétique qu'a subi la benjamine du clan, la transformant totalement.

Mais la principale intéressée ne l'a pas mal pris et a même répondu par un "lol my girl", une réponse suivie d'émojis coeurs. Kylie nage donc en plein bonheur, et elle se serait même fiancée avec Travis Scott, le père de Stormi.

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème