Kylie Jenner trompée par Travis Scott ? Le rappeur déclare sa flamme à la mère de son enfant, elle voudrait rester en couple avec lui.
Kylie Jenner trompée par Travis Scott ? Le rappeur déclare sa flamme à la mère de son enfant, elle voudrait rester en couple avec lui.
On ne s'ennuie pas dans la famille Kardashian-Jenner. Alors que Khloe Kardashian aurait rompu pour de bon avec Tristan Thompson, qui l'aurait encore trompée, c'est Travis Scott qui aurait été infidèle à Kylie Jenner. Le rappeur a décidé de déclarer sa flamme en plein concert à la mère de Stormi... et celle-ci ne souhaiterait pas une rupture dans l'immédiat.

Travis Scott fait une déclaration d'amour publique

Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner, aurait couché avec Tristan Thompson, le compagnon de Khloe Kardashian. La soeur aînée de Kylie serait d'ailleurs séparée pour de bon du père de True. Et maintenant, c'est la businesswoman de 21 ans qui aurait été trompée par son boyfriend, Travis Scott. Des sources proches de lui auraient démenti la rumeur d'infidélité malgré "une preuve" trouvée par sa compagne. Il n'en demeure pas moins que celui-ci a supprimé son compte Instagram et que sa compagne ne poste plus rien sur les réseaux sociaux (chose très rare).

Voulant sans doute se faire pardonner, l'interprète de "Sicko Mode" a évoqué sa famille et sa fiancée dans une vidéo dévoilée par TMZ. En plein concert au Madison Square Garden à New York, ce samedi 2 mars 2019, Travis Scott a ainsi déclaré : "Souvenez-vous de faire passer votre famille en premier". Puis, l'artiste a dédicacé un titre à Kylie Jenner et crié son amour pour elle en lui adressant : "Je t'aime ma femme".

Kylie Jenner ne voudrait pas rompre tout de suite

Apparemment, les explications de Travis Scott et sa déclaration publique ferait réfléchir Kylie Jenner. Une source a en effet confié à TMZ que la mère de Stormi "ne va pas prendre de décision radicale pour ne pas faire exploser sa famille", en tout cas "pas encore". La rupture entre les amoureux ne serait donc pas pour tout de suite.

Kylie Jenner "va essayer d'arranger les choses avec Travis Scott" car même si elle "était extrêmement énervée" contre lui, la star "tente de garder ses émotions sous contrôle". Pourquoi ? "Pour le bien de leur fille".

La suite au prochain épisode.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles