Kylie Jenner partage vraiment tout avec ses fans sur Snapchat. Hier, samedi 30 avril, la chérie de Tyga a décidé de s'offrir un nouveau tatouage et a décidé de partager ce moment en direct sur Snapchat. Découvrez le résultat.

Kylie Jenner se fait tatouer sur Snapchat

Grâce à Snapchat, on peut tout vivre en direct avec nos stars préférées même quand elles... se font tatouer. Hier, Kylie Jenner était en vadrouille à Los Angeles et avait rendez-vous chez le tatoueur pour ajouter un tattoo à sa collection. Sur son compte Snapchat, la jolie brune a donc fait vivre à ses followers la réalisation de ce tatouage et posté le résultat un peu plus tard. Comme on peut le découvrir en photo, la star a décidé de retoucher son tattoo en hommage à ses grands-parents qu'elle avait réalisé il y a seulement quelques mois.

>> Kylie Jenner : on a trouvé son plus grand fan qui s'est tatoué ses... Lip Kit <<

Pour se faire, la chérie de Tyga a fait appel à Jonathan Valena aka Jon Boy, spécialiste des tatouages minimalistes. Très populaire, il a déjà réalisé les trois précédents tattoo de la star mais aussi tatoué d'autres célébrités telles que Rihanna ou Kendall Jenner. Sur son compte Snapchat, l'artiste a d'ailleurs dévoilé que la cadette du clan Kardashian/Jenner s'était aussi offert un autre tatouage à l'intérieur de la main (une ligne) et qu'elle s'était elle aussi amusée à le tatouer.

Kylie Jenner et les tatouages

Ce nouveau tatouage est le quatrième de la bombe. Après avoir fêté ses 18 ans, Kylie Jenner s'était offert un premier tattoo : un petit coeur rouge derrière le bras gauche. En novembre, elle s'était fait tatouer encore en rouge la version phonétique du mot "sanity" sur la hanche droit. En février, elle avait rendu hommage à sa grand-mère en se faisant tatouer son prénom Mary Jo dans l'écriture de son grand-père (encore en rouge) sur son biceps gauche.

(Re)découvrez les tatouages de Kylie Jenner en photos dans notre diaporama.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème