Kylie Jenner a-t-elle décidé de faire de la concurrence à Taylor Swift pour le prix de star la plus généreuse de l'année ? Hier, la bombe a dévoilé de nouvelles vidéos sur son compte Snapchat. En plus de se montrer plus sexy que jamais, la petite soeur de Kendall a aussi décidé de gâter des enfants de son quartier... en leur distribuant des billets de 100 dollars.

Chaque jour, Kylie Jenner fait vivre son quotidien à ses fans sur Snapchat. Après son week-end très sexy en compagnie de sa soeur Kendall et de ses copines, la cadette du clan Kardashian/Jenner a aussi fait parler d'elle cette semaine avec sa robe très décolletée.

Kylie Jenner généreuse avec les enfants de son quartier

Mais ce samedi, c'est une Kylie Jenner généreuse qui s'est promenée dans son quartier. Sur Snapchat, la bombe a dévoilé des images où on peut la voir avec une amie en voiture. Elle croise alors des enfants qui avaient organisé une vente de limonade en plein air (une activité répandue aux Etats-Unis pour se faire un peu d'argent). Histoire de récompenser ses voisins, Kylie Jenner a donc décidé de leur distribuer... des billets de 100 dollars. Pas mal pour seulement deux verres ! Découvrez les images ci-dessous :

Kylie Jenner sexy sous le soleil de Los Angeles

Après cet élan de générosité, la demi-soeur de Kim Kardashian a décidé de se reposer avec son activité favorite : un peu de bronzage au bord de la piscine. L'occasion de se montrer de nouveau en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Pas de doute, Kylie Jenner est toujours la plus sexy...

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles